Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JEANMARC74000 a écrit :pkoi le match a lieu à 15h30 au fait? et sinon des infos sur les compos des equipes?
derby remporté par annecy un grand match?
VICTOIRE d ANNECY 27-12 à RUMILLY Victoire logique d annecy par 4 essais a zero rumilly menait 12 à 8 à la mi temps 3 penalites et un drop d oulouma,ds leur temps fort rumilly n a pas reussi a marque 1 seul essai durant les 30 premieres minutes; malheureusement la force et la puissance su pack d annecy ont fait le reste en 2eme mi temps.malheureusement comme je pensais ce que j avais deja pressenti l annee derniere, qd y a un enorme deficit devant on ne peut que constater les degats face a des equipes comme annecy qui nous a mange devant.la c clair rumilly devra serrer son jeu face aux equipes plus faible et jouer le maintien;derriere carlioz manquait de jeu et n a pas ouvert le jeu comme il le fallait, si en plus on compte les fautes de main ca fesait trop face a annecy les meilleurs à rumilly a avoir evite le naufrage sont n doye et oulouma mais c bien trop peu pour secouer le cocotier. notre deuxieme ligne a ete inexistante;il faudra revoir la copie dimanche pour eviter une nouvelle desillusion a montelimar ;En tout cas bravo a annecy la f1 normalemnt à moins d une contre performance est pour vous meme si la saison est longue, vs pouvez voyager trankille par contre pour rumilly si ils ne prennent pas de renfort de poids en deuxieme ligne.....
JEANMARC74000 a écrit :VICTOIRE d ANNECY 27-12 à RUMILLY Victoire logique d annecy par 4 essais a zero rumilly menait 12 à 8 à la mi temps 3 penalites et un drop d oulouma,ds leur temps fort rumilly n a pas reussi a marque 1 seul essai durant les 30 premieres minutes; malheureusement la force et la puissance su pack d annecy ont fait le reste en 2eme mi temps.malheureusement comme je pensais ce que j avais deja pressenti l annee derniere, qd y a un enorme deficit devant on ne peut que constater les degats face a des equipes comme annecy qui nous a mange devant.la c clair rumilly devra serrer son jeu face aux equipes plus faible et jouer le maintien;derriere carlioz manquait de jeu et n a pas ouvert le jeu comme il le fallait, si en plus on compte les fautes de main ca fesait trop face a annecy les meilleurs à rumilly a avoir evite le naufrage sont n doye et oulouma mais c bien trop peu pour secouer le cocotier. notre deuxieme ligne a ete inexistante;il faudra revoir la copie dimanche pour eviter une nouvelle desillusion a montelimar ;En tout cas bravo a annecy la f1 normalemnt à moins d une contre performance est pour vous meme si la saison est longue, vs pouvez voyager trankille par contre pour rumilly si ils ne prennent pas de renfort de poids en deuxieme ligne.....
bonne analyse je pense de ce match quand on ne marque pas pendant les temps fort forcément on peut pas gagner et devant Nicolas manque forcément ainsi que Stan......à mediter pour rebondir dès dimanche prochain
bravo aux joueurs de l'us annecy superbe equipe et largement superieur a rumilly, par contre les supporters de rumilly absolument lamentable a chaque penalite de jordan sifflement, insultes, du haut des tribunes des gobelets jetes, ca resume bien la mentalite de m.. des rumilliens petits supporters et petite equipe. ALLEZ L'US Annecy
liliche a écrit :JEANMARC74000 a écrit :VICTOIRE d ANNECY 27-12 à RUMILLY Victoire logique d annecy par 4 essais a zero rumilly menait 12 à 8 à la mi temps 3 penalites et un drop d oulouma,ds leur temps fort rumilly n a pas reussi a marque 1 seul essai durant les 30 premieres minutes; malheureusement la force et la puissance su pack d annecy ont fait le reste en 2eme mi temps.malheureusement comme je pensais ce que j avais deja pressenti l annee derniere, qd y a un enorme deficit devant on ne peut que constater les degats face a des equipes comme annecy qui nous a mange devant.la c clair rumilly devra serrer son jeu face aux equipes plus faible et jouer le maintien;derriere carlioz manquait de jeu et n a pas ouvert le jeu comme il le fallait, si en plus on compte les fautes de main ca fesait trop face a annecy les meilleurs à rumilly a avoir evite le naufrage sont n doye et oulouma mais c bien trop peu pour secouer le cocotier. notre deuxieme ligne a ete inexistante;il faudra revoir la copie dimanche pour eviter une nouvelle desillusion a montelimar ;En tout cas bravo a annecy la f1 normalemnt à moins d une contre performance est pour vous meme si la saison est longue, vs pouvez voyager trankille par contre pour rumilly si ils ne prennent pas de renfort de poids en deuxieme ligne.....
bonne analyse je pense de ce match quand on ne marque pas pendant les temps fort forcément on peut pas gagner et devant Nicolas manque forcément ainsi que Stan......à mediter pour rebondir dès dimanche prochain
Tout à fait d'accord avec vous,je rajoute Carquillat à la liste des absents. Pour la 2ème ligne, Jeager lui, effectuait sa rentrée après une reprise de l'entraînement mardi,(Nico absent,a été opéré du ménisque mercredi) devant Chirpaz entre sur le terrain avec 8 pts de suture ... Christophe ne sort pas la partition qu'il a l'habitude de jouer mais n'aurait-il pas mieux valu laisser Alban Thomas à cette place comme les 2 matches précédents et faire glisser Christophe vers l'aile? Des questions que le staff et joueurs auront à résoudre avant d'aller effectuer le voyage à Montélimar dans 15 jours. Cette défaite aussi cuisante soit-elle doit servir à "resserrer" les boulons. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, on a vu quand même cette équipe sortir un gros match devant contre Hyères qui, même si elle était en rodage avait un pack puissant. Annecy a ajouté à la puissance qu'on lui connaissait la rapidité et une vista du jeu remarquablement servie par Cuzzit.Bravo à eux. A souligner également un arbitrage impeccable.
Dernière modification par JP73 (30/09/2012 22:56:36)
guillaume74 a écrit :bravo aux joueurs de l'us annecy superbe equipe et largement superieur a rumilly, par contre les supporters de rumilly absolument lamentable a chaque penalite de jordan sifflement, insultes, du haut des tribunes des gobelets jetes, ca resume bien la mentalite de m.. des rumilliens petits supporters et petite equipe. ALLEZ L'US Annecy
Il serait mieux que tu ne fasses que les matchs à domicile de ton équipe, pour ne pas voir d'autres petites équipes avec d'autres petits supporters sur d'autres petits terrains. Reste à Annecy, il me semble que c'est là que tu es le mieux ...
Dernière modification par Macducat (01/10/2012 05:46:27)
guillaume74 a écrit :bravo aux joueurs de l'us annecy superbe equipe et largement superieur a rumilly, par contre les supporters de rumilly absolument lamentable a chaque penalite de jordan sifflement, insultes, du haut des tribunes des gobelets jetes, ca resume bien la mentalite de m.. des rumilliens petits supporters et petite equipe. ALLEZ L'US Annecy
je suppose qu'à annecy les supporteurs ne sifflent pas les joueurs adverses qui tentent des pénalités !!! ou tu fais de la provoc ou bien tu n'as pas inventé le fil a couper le beurre !!!!! rumilly est peut-etre une petite equipe ...... mais honnete , elle , et je m'arreterai la l'affaire de l'an passée car j'ai du respect pour les joueurs de l'us je pense que ne devrais pas trop attendre longtemps pour JP73 te fasse une bonne analyse de ta betise é capoé
ah non a annecy personne ne siffle les joueurs, par contre as tu entendu un seul sifflet du cote d'annecy lors de vos tentatives et bien non, je redis que c'est lamentable, meme a la fin du match les supporters s'en prennent a moussa reghis, attitude stupide il faut le dire, mais ce n'est pas la premiere fois, c'est votre habitude, meme urpin hochait la tete a chaque sifflet des supporters, c'est tout, pourquoi cacher votre attitude. ALLEZ L'US ANNECY
Dernière modification par guillaume74 (01/10/2012 09:04:01)
guillaume74 a écrit :ah non a annecy personne ne siffle les joueurs, par contre as tu entendu un seul sifflet du cote d'annecy lors de vos tentatives et bien non, je redis que c'est lamentable, meme a la fin du match les supporters s'en prennent a moussa reghis, attitude stupide il faut le dire, mais ce n'est pas la premiere fois, c'est votre habitude, meme urpin hochait la tete a chaque sifflet des supporters, c'est tout, pourquoi cacher votre attitude. ALLEZ L'US ANNECY
Soit tu es aveugle soit tu es ABRUTI pour ne pas comprendre pourquoi des gens pourraient s'en prendre à Monsieur Moussa Reghis DEGRENNE. Un jour il finira au tribunal pour ces agissements et ça ne serait pas une grande perte pour le rugby. Mais bon a Annecy vous êtes tellement plus "civilisés" que nous autres pequenos. Je n'ai jamais entendu un sifflet dans aucune tribune de france sauf a Rumilly... et que dire de l'attitude des joueurs... Enfin en toute objectivité Annecy a été plus fort que nous sans aucun doute. Nous avons eu beaucoup de peine dans le replacement défensif ce qui était en général un atout. un manque cruel de "gaz" ou de dynamisme qui ne nous a pas permis de concretiser ou meme tout simplement de mettre notre jeux en place. d'autant qu'annecy est très bien organisé. Je dirais pour finir un manque de cohésion de notre part surtout devant. Il va falloir resserer les boulons.
il n'y a plus rien a resserer il manque les boulons
Dernière modification par guillaume74 (01/10/2012 11:24:29)
guillaume74 a écrit :il n'y a plus rien a resserer il manque les boulons
je te trouve arrogant et ton manque d'humilité gache le beau résultat de ton équipe.
Quand il y a 3 ans , lors du match rumilly annecy Quand Olivier Bouchet Fidel soldat de rumilly fit sa dernière saison avec annecy il sortit sous le sifflet de votre public. Rappelons l année dernière quand a la fin du match au geangette, vous siffliez les joueurs à lors sortie du terrain.. Bref c est un derby, je pense que la meilleur équipe à gagner Et pour revenir sur l équipe de rumilly, trop de joueur cadre sont blessés ou a bout de soufle, sauf que la on est qu'au troisième match!
Dernière modification par skratch (01/10/2012 12:22:36)
Bravo à Annecy, victoire amplement méritée. Quand on a pas le ballon pendant les 3/4 du match il est difficile voir impossible de le gagner. Maintenant il va falloir vite rebondir à Montélimar dans 15 jours.... ALLEZ LE FCSR
guillaume74 a écrit :ah non a annecy personne ne siffle les joueurs, par contre as tu entendu un seul sifflet du cote d'annecy lors de vos tentatives et bien non, je redis que c'est lamentable, meme a la fin du match les supporters s'en prennent a moussa reghis, attitude stupide il faut le dire, mais ce n'est pas la premiere fois, c'est votre habitude, meme urpin hochait la tete a chaque sifflet des supporters, c'est tout, pourquoi cacher votre attitude. ALLEZ L'US ANNECY
Il n'y a pas à justifier les sifflets de spectateurs d'où qu'ils viennent... Etant dans la tribune découverte avec les jeunes de l'EDR,nous leur avons clairement demandé de cesser jouer des grosses caisses et de ne se livrer à aucune manifestation bruyante lors des tentatives du buteur adverse.Et je peux t'affirmer que la consigne a été respectée. Je pense que tu as l'ouie sélective et la mémoire courte car j'ai souvenir de Mathieu CHIRPAZ bottant l'an dernier sous les huées du distingué public annécien... Si ta remarque sur les sifflets est fondée, ta manière de parler des supporters rumilliens et de notre équipe brille par un vocabulaire particulièrement recherché. Quant à ta réponse à "Têteà claques",la fatuité lui dispute la sottise.