Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doral a écrit :lou Piap a écrit :doral a écrit :Les forums ont cette particularité de se voir davantage animés par les anti que par les pro. Prenons le cas de Tyrosse. Les quatre premières prestations de notre équipe ont laissé une sensation d'accompli, de maitrise de son rugby. Cela laisse de marbre les piliers de forum. Le match contre Périgueux est plus aléatoire. C'en est assez pour que certains supposés supporters ne se réveillent, et évoquent la simplicité des ingrédients de notre rugby en oubliant les rencontres précédentes. Notre forum se fait l'écho, comme les interventions de beaucoup de supporters du CAP ici même, de critiques risibles. Chaque club a ses aigris et, malgré tout, il faut les oublier et positiver. Quand une équipe a 14 points, sur 15 possibles, qui est le plus ridicule, le supporter béat d'admiration ou le vrai tyrossais critique jusqu'au bout des ongles? Je souris...
Notre forum ??? Mais de quoi tu parles ???
Evidemment pas de toi, j'ai eu tort d'employer le pluriel.
Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas pris pour moi mais j'ai cru que tu parlais du Forum non officiel de l'UST en employant le terme "Notre forum".