Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

"Michelin brisé,Michelin outragé, mais Michelin libéré!"

#15

Aziz Lapoisse a écrit :

On dirait que ça fait parti du boulot du 9 maintenant de foutre la pression sur les arbitres. Mais c'est pas idiot. Il est plutôt bien placé. Et pour mémoire, enlever la viande qui traine avec les crampons pour pouvoir attraper la gonfle est autorisé, nan ?

Ce n'est pas nouveau : les Danos Fouroux Berbizier.. faisaient déjà et le regretté Jean Liénard qui, lors de la finale gagné par son équipe de Grenoble face à Cognac; s'était barbouillé le visage du sang d'un de ses partenaires : résultat public et arbitre son tombé dans le panneau!!

#16

marigny_serge a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

On dirait que ça fait parti du boulot du 9 maintenant de foutre la pression sur les arbitres. Mais c'est pas idiot. Il est plutôt bien placé. Et pour mémoire, enlever la viande qui traine avec les crampons pour pouvoir attraper la gonfle est autorisé, nan ?

Ce n'est pas nouveau : les Danos Fouroux Berbizier.. faisaient déjà et le regretté Jean Liénard qui, lors de la finale gagné par son équipe de Grenoble face à Cognac; s'était barbouillé le visage du sang d'un de ses partenaires : résultat public et arbitre son tombé dans le panneau!!

9, c'est un métier à part. smile

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#17

Aziz Lapoisse a écrit :
marigny_serge a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

On dirait que ça fait parti du boulot du 9 maintenant de foutre la pression sur les arbitres. Mais c'est pas idiot. Il est plutôt bien placé. Et pour mémoire, enlever la viande qui traine avec les crampons pour pouvoir attraper la gonfle est autorisé, nan ?

Ce n'est pas nouveau : les Danos Fouroux Berbizier.. faisaient déjà et le regretté Jean Liénard qui, lors de la finale gagné par son équipe de Grenoble face à Cognac; s'était barbouillé le visage du sang d'un de ses partenaires : résultat public et arbitre son tombé dans le panneau!!

9, c'est un métier à part. smile

Pour avoir joué à ce poste pendant une vingtaine d'année, les 9 ont toujours mis un peu de pression sur l'arbitre concernant les zones de rencontres. Par contre, je trouve déguelasse cette nouvelle mode de balancer sciemment le ballon sur des adversaires mal placé et ne faisant pas action de jeu, pour moi c'est de l'anti jeu et ça mérite une pénalité et un carton blanc.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (02/10/2012 16:45:13)

#18

+1

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#19

rien à dire sur les décisions arbitrales....bon match des Parisiens mais pas mal d'actions vendangees par l'ASM. une pensée pour Skréla....:cool:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#20

donc on peu glisser sur 5 m ou plus puis rendre le bras sans qu'il n'y ai en avant ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#21

ben oui , tu n'as pas perdu le controle de la balle et tu n'es pas tenu par un adversaire.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#22

Je crois bien que cette saison, les jaunards vont beaucoup nous faire rire, en TOP 14 comme en HCUP. Rien qu'à voir la mine de Cotter on comprend vite que cette équipe est vraiment finie.

#23

l'essai de fofana est refusé, mais celui de martin (toulon) est accepté cet aprem. quel blague

#24

marigny_serge a écrit :

Je crois bien que cette saison, les jaunards vont beaucoup nous faire rire, en TOP 14 comme en HCUP. Rien qu'à voir la mine de Cotter on comprend vite que cette équipe est vraiment finie.

????????????????????

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

forzaol a écrit :
marigny_serge a écrit :

Je crois bien que cette saison, les jaunards vont beaucoup nous faire rire, en TOP 14 comme en HCUP. Rien qu'à voir la mine de Cotter on comprend vite que cette équipe est vraiment finie.

????????????????????

mêlée instable, touche indigente, des 9 et des 1à qui ne pèsent pas sur le jeu (comme à Toulouse Toulon Castres etc..

#26

Perso, j'ai joué 1à ... mais c'est pas facile. L'anonymat de la buvette ... j'te jure, pas facile.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#27

mais.. miiicheliiiin..........creeevé big_smile

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (08/10/2012 11:25:09)

#28

Aziz Lapoisse a écrit :

Perso, j'ai joué 1à ... mais c'est pas facile. L'anonymat de la buvette ... j'te jure, pas facile.

Avé l'accent, il est là le problème yikes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Top 14