Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J4: BOURK-LILLE

#29

Les Lillois vont manger les plumes.A Bourg personne ne gagne!

#30

rhone 69 a écrit :

Les Lillois vont manger les plumes.A Bourg personne ne gagne!

donc match nul lol

#31

1970 asm a écrit :

ALLEZ LILOIS PLUMER LES POULETS QU ON PUISSENT LES BOUFFER TOUS CRUS DIMANCHE PROCHAIN !!!!!

si l on perd contre lille on se vangera à macon tongue

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#32

ça doit pas être dégueu un poulet au maroilles lol

le chemin est long du projet à la chose

#33

Le coaching sera déterminant et le choix du quinze de départ aussi, vous voyez donc qui selon moi va passer l'examen...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#34

Pole nord a écrit :

ça doit pas être dégueu un poulet au maroilles lol

çà existe et c'est super bon wink perso je remplacerais la cuisse par un blanc de poularde a défaut de chapon

Dernière modification par bruno1 (02/10/2012 21:27:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#35

Bourg n'est pas le favori dimanche que cela soit clair. On est sur une défaite et on reçoit le leader invaincu récent demi-finaliste de Fédérale 1. Un match complet de référence et abouti sera nécessaire ... Mobilisation générale sinon ....

Ultras Violets made in Bresse

#36

ULTRAS VIOLETS a écrit :

Bourg n'est pas le favori dimanche que cela soit clair. On est sur une défaite et on reçoit le leader invaincu récent demi-finaliste de Fédérale 1. Un match complet de référence et abouti sera nécessaire ... Mobilisation générale sinon ....

Bien essayé, mais si Bourg n'est pas favori devant 7000 supporters, il ne le sera jamais!!! La saison passée, nous n'avons pas fini premier de notre poule nous!!!ce qui prouve qu'en phase régulière vous etes au top!!! Vous etes favoris et nous viendrons chez vous dans le costume d'outsider...il nous va bien!!!

#37

Bourg ne perdra pas contre Lille.S ils perdent(on n y croit pas une seconde!) ils ne pourront plus être parmi les premiers nationaux,même si ce n est que le début.Recevoir lors du retour est un avantage pour les phases finales à ne pas négliger.Donc Lille va repartir les poches vides!:lol:

#38

J'essaye rien du tout , j'ai vu la 1ère mi-temps à Montluçon , à Sainté et la 2ème contre Dijon. Bourg n'est pas en mesure de battre l'ogre de la Fédérale 1 , pour l'instant ... wink

Ultras Violets made in Bresse

#39

l'ogre pour l'instant c'est nevers wink et son jumeau montauban..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#40

Une vieillerie: Lille Bourg 2009

Dernière modification par Rougekitache (03/10/2012 10:18:13)

#41

bruno1 a écrit :

l'ogre pour l'instant c'est nevers wink et son jumeau montauban..

n'oubliez pas valence d'agen qui reçoit bourgoin ce week end, une autre très très grosse affiche de ce week end

Uploaded with [URL=http://imageshack

#42

ULTRAS VIOLETS a écrit :

J'essaye rien du tout , j'ai vu la 1ère mi-temps à Montluçon , à Sainté et la 2ème contre Dijon. Bourg n'est pas en mesure de battre l'ogre de la Fédérale 1 , pour l'instant ... wink

Tu n'as pas vu Vienne ou Bobigny contre Lille. Je te confirme, Bourg est l'Ultra favori!!!

Fédérale 1