Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J4: BOURK-LILLE

#43

J'adore cette bataille de calimeros entre les deux cadors de la poule !... c'est pas toi le plus faible c'est moi !!!! lol lol tongue wink

Dernière modification par Broussard (03/10/2012 12:45:01)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#44

Comme celle que cherche à jouer depuis le début de saison Vienne en s'auto attribuant le statut de petit poucet dans chaque résumé...

#45

On est les favoris à la maison, on doit se racheter suite au non match de la semaine dernière, on doit assumer notre ambition donc marquer le coup face à un concurrent pour la montée, et Verchère doit rester imprenable. Conclusion: victoire écrasante par 17 à 16 sur un essai casquette à la 84eme.

#46

Ou ennuyeux duel de buteurs et avalanche de cartons sur les mêlées ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#47

AJPGG a écrit :

Ou ennuyeux duel de buteurs et avalanche de cartons sur les mêlées ?

Chuuuut! Ne pas dire aux spectateurs potentiels que les duels au sommet accouchent généralement d'une souris.

#48

arno74 a écrit :

Comme celle que cherche à jouer depuis le début de saison Vienne en s'auto attribuant le statut de petit poucet dans chaque résumé...

lol plutot David cherchant à faire tomber les Goliaths roll roll wink Y'a pas de petits poucets dans la poule juste des équipes qui se sont trouvées et d'autres pas encore.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#49

arno74 a écrit :

Tu n'as pas vu Vienne ou Bobigny contre Lille. Je te confirme, Bourg est l'Ultra favori!!!

Ou plutot : Bourg est l'Ultra Violet lol

#50

Nialag a écrit :
arno74 a écrit :

Tu n'as pas vu Vienne ou Bobigny contre Lille. Je te confirme, Bourg est l'Ultra favori!!!

Ou plutot : Bourg est l'Ultra Violet lol

Je préfère et au fait , vous allez en prendre 30 dimanche ... lol

Ultras Violets made in Bresse

#51

Aucun problème on est capable d'en mettre 40 !! cool

Dernière modification par Pole nord (03/10/2012 16:17:41)

le chemin est long du projet à la chose

#52

Va y avoir du monde ... wink

Ultras Violets made in Bresse

#53

Rougekitache a écrit :

On est les favoris à la maison, on doit se racheter suite au non match de la semaine dernière, on doit assumer notre ambition donc marquer le coup face à un concurrent pour la montée, et Verchère doit rester imprenable. Conclusion: victoire écrasante par 17 à 16 sur un essai casquette à la 84eme.

Et bien voilà je partage cet avis. Si c'était LMR/Bourg, le statut de favori serait assumé mais chez vous il est logique que vous soyez favori

#54

Ils vont en prendre comme aux boules!Ca existe dans le nord la pétanque?:D

#55

on appelle ça la bourle ici je rentre de l'entrainement et ce que j'ai vu est attroce je n'ai meme pas reconnu mais ancien potes, des dingues. ils ont tous affichés une photo de leurs vis à vis sur les maillots de l'opposition, une véritable boucherie je suis pas sur que l'on prevoit une B tellement il y avait de blesser, antoine pierre ne voulait plus lacher les mords qu'il était entrain de faire, alcade sautait à pied joint sur un pauvre gosse que n'est pas réussi à reconnaitre, potelle rentrait au casque dans le joug mais contre la partie métallique, gerber tapait des 22 adverses,russel avait 10 kg sur chaque chevilles et tapait des grands 100m et enfin pour peacok je ne peut pas déssament raconté ce qu'il faisait j'avoue ne pas etre resté longtemps car des regards plein de soif de sang s'orientait vers moi

Dernière modification par la cantine (03/10/2012 18:21:13)

#56

Waouh !!!! Ca devait être horrible. Est ce vrai qu'à table, on ne leur donne à manger que du poulet cru ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Fédérale 1