Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J4: BOURK-LILLE

c'est pas sur ce genre de match qu'il faut se lancer dans des essais hasardeux... et puis je dirais bien aux bouches de vieilles qu'elles ont la mémoire courte et sélective en ce qui concerne Chabaud.

qui ne tente rien, n'a rien, j'avoue aussi avoir été dubitatif sur certains essais de joueurs a un poste et être agréablement surpris.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

On a un mec qui a 75% de reussite au pied et on parle de lui comme un boulet.

5ème match Jojo , tes discutables fréquentations marseillaises te conduisent à l'exagération , à la caricature facile ... Tu vas finir par aller habiter à Nice ... cool

Ultras Violets made in Bresse

C est à l entraineur de prendre les décisions.Chabaud est un bon 10,mais pourquoi pas Aiuta?Sa vivacité vont peut être emmener du jus?De plus, c est un bon botteur!

ULTRAS VIOLETS a écrit :

5ème match Jojo , tes discutables fréquentations marseillaises te conduisent à l'exagération , à la caricature facile ... Tu vas finir par aller habiter à Nice ... cool

On a faux tous les deux, 4ème match en Europe pour Lotu (Strasbourg en amical, Sainté, Dijon et Montlulu) Et pourquoi habiter à Nice ? smile Ahah

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

On a faux tous les deux, 4ème match en Europe pour Lotu (Strasbourg en amical, Sainté, Dijon et Montlulu) Et pourquoi habiter à Nice ? smile Ahah

Ce sera son 5ème match à l'arrière dimanche tongue A nice parce qu'il n'y a que des vieux comme tu aimes lol

Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (04/10/2012 17:06:55)

Rougekitache a écrit :

c'est pas sur ce genre de match qu'il faut se lancer dans des essais hasardeux... et puis je dirais bien aux bouches de vieilles qu'elles ont la mémoire courte et sélective en ce qui concerne Chabaud.

Bien dis !

L'équipe pour dimanche: Drancourt Girard Hutchinson Coste Garnier Bornuat Tawake Buathier Maiquez Chabaud Aquila NavaFrenet Caillaud Auita

Info ou Intox ? lol

infox (dans le poulaillé) lol

allez l'iris

/

Je vous ai déjà dit que dorénavant c'était la compo de départ et le coaching qui allaient être déterminants, la balle est donc clairement dans le camp de ceux qui font jouer, à Bourg comme dans la plupart des clubs qui se cherchent de saison en saison une raison de repartir (je pense à l'Aviron entre autres). Les joueurs ne sont pas interchangeables mais en dehors de quelques pointures qui réussissent partout et de quelques boulets qui foirent partout, la grande majorité ne révèle son potentiel que sous la férule d'un staff aux choix pertinents.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Nous sommes impatient de découvrir les tenants et aboutissants de cette rencontre au sommet.................la montagne accouchera-t-elle d'une souris ? Bon match à vous Allez Saint-Junien cool

FredCapri a écrit :

Nous sommes impatient de découvrir les tenants et aboutissants de cette rencontre au sommet.................la montagne accouchera-t-elle d'une souris ? Bon match à vous Allez Saint-Junien cool

celà me rapelle massy l'an dernier 6/3 pour lille et j'avoue resigner tout de suite wink d'ailleur si bourg peut nous mettre.................... la vidéo du match nous leur en deront bièrement reconnaissant le 20 janvier 2013

allez l'iris

/

Fédérale 1