Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
6/3 pour Lille mais c'était à Lille !
et dans 20 cm de boue...
bruno1 a écrit :et dans 20 cm de boue...
20cm debout, vite cherie, j'ai une erection !!!!!!!! ![]()
kilhoo a écrit :6/3 pour Lille mais c'était à Lille !
Dans ce cas, je vote pour 6/9 à bourg !!! ![]()
alexandre ducrozet ne jouera pas ?? je pense que ce match USBPA/LMR sera la finale aller de la poule 1, le stade Marcel Verchère sera j'en suis très garni, il y aura j'en suis certain forte affluence.
pendant ce temps ça se bouscule à l'infirmerie : TOKOTUU Papiliono Blessure aux ischios BROCHIER Régis Luxation épaule (absence de 3 à 4 semaines) MOREAU Antoine Entorse sterno claviculaire (Reprise prévue le 10 octobre) DELIEGE Arnaud Blessure uax cervicales (Reprise prévue le 10 octobre) DINITA Octavian Rupture des ligaments croisés - Reprise prévu le 15 mars 2013. CHEMINAL Luc Fracture du pouce (Reprise prévue le 2 novembre 2012) PAGES Simon Rupture des ligaments croisés (Reprise prévue en mars 2013) SUGY Nicolas Opération ligaments croisés genou droit VAILLOUD Fabien pération d'une hanche (Reprise prévue courant novembre 2012) PERRET Arnaud Opération d'un tendon de l'épaule droite (Reprise prévue en décembre 2012)
bruno1 a écrit :infox (dans le poulaillé)
Dehors le goupil ![]()
bon on va pas se voiler la face les lillois sont favoris . un match tres dur attend nos violets mais cette equipe a des joueurs d experience surtout quand il s agit d un gros match !!!!!
Avant de parler de finale de la poule 1 attendez la fin des matchs aller car Lille ne gagne pas toujours et j ai vu bourg contre Dijon pas de quoi ce taper le cul parterre alors la finale de la poule on attendra un peu
1970 asm a écrit :Avant de parler de finale de la poule 1 attendez la fin des matchs aller car Lille ne gagne pas toujours et j ai vu bourg contre Dijon pas de quoi ce taper le cul parterre alors la finale de la poule on attendra un peu
t inquiete c est pour tout le monde pareil on commence a voir les grosses equipes vers janvier , a bourg pour l instant on joue 40 mn par match et on est 3 eme au classement surtout avec 10 bléssés !!!!!!!!
J ai trouve bourg plus complet mais beaucoup moins performant dans le jeu mais je regarderai de plus prés dimanche car ce match va servir surement de référence a F marech
winnie-violet a écrit :pendant ce temps ça se bouscule à l'infirmerie : TOKOTUU Papiliono Blessure aux ischios BROCHIER Régis Luxation épaule (absence de 3 à 4 semaines) MOREAU Antoine Entorse sterno claviculaire (Reprise prévue le 10 octobre) DELIEGE Arnaud Blessure uax cervicales (Reprise prévue le 10 octobre) DINITA Octavian Rupture des ligaments croisés - Reprise prévu le 15 mars 2013. CHEMINAL Luc Fracture du pouce (Reprise prévue le 2 novembre 2012) PAGES Simon Rupture des ligaments croisés (Reprise prévue en mars 2013) SUGY Nicolas Opération ligaments croisés genou droit VAILLOUD Fabien pération d'une hanche (Reprise prévue courant novembre 2012) PERRET Arnaud Opération d'un tendon de l'épaule droite (Reprise prévue en décembre 2012)
ha vous aussi ![]()
Le match de dimanche sera finalement organisé par la section handisport de la FFR.
winnie-violet a écrit :pendant ce temps ça se bouscule à l'infirmerie : TOKOTUU Papiliono Blessure aux ischios BROCHIER Régis Luxation épaule (absence de 3 à 4 semaines) MOREAU Antoine Entorse sterno claviculaire (Reprise prévue le 10 octobre) DELIEGE Arnaud Blessure uax cervicales (Reprise prévue le 10 octobre) DINITA Octavian Rupture des ligaments croisés - Reprise prévu le 15 mars 2013. CHEMINAL Luc Fracture du pouce (Reprise prévue le 2 novembre 2012) PAGES Simon Rupture des ligaments croisés (Reprise prévue en mars 2013) SUGY Nicolas Opération ligaments croisés genou droit VAILLOUD Fabien pération d'une hanche (Reprise prévue courant novembre 2012) PERRET Arnaud Opération d'un tendon de l'épaule droite (Reprise prévue en décembre 2012)
et EADY plus bléssé ?