Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence - Bourgoin

#127

Merci Olivier pour ton humour!!!

#128

Lequel ?

#129

Calmons nous, les gars ! Olivier214 doit être de Béziers. Il est déçu parce qu'il aurait voulu que la FFR leur donne direct le Brennus cette année, mais ils ont pas voulu. Leur Président va intervenir, il est d'ailleurs déjà à Marcoussis depuis une semaine. Allez, soyons sérieux, et remercions encore une fois Valence d'Agen pour leur accueil, qu'on espère être aussi bon à Rajon (en attendant Béziers)

#130

olivier a écrit :

Lequel ?

le 214! Pas de bol y'en a2! big_smile

#131

Non, parce qu'on nous confond souvent et on me met sur le dos ses conneries.

#132

olivier a écrit :

Non, parce qu'on nous confond souvent et on me met sur le dos ses conneries.

lol:lol::lol: Pas de bol ! Change de pseudo !

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#133

Non, c'est à lui de le faire, je suis le taulier.

#134

Au frigo, au frigo !!! Y a bien des modérateurs, sur ce fofo ?!

#135

On ne met pas quelqu'un au frigo pour ce genre de connerie.

#136

olivier a écrit :

On ne met pas quelqu'un au frigo pour ce genre de connerie.

Notre réaction s'explique par les agressions verbales et anonymes dont nous avons été victimes durant tout l'été sur notre propre forum avant que notre rétrogradation soit définitivement actée. sad Nous sommes contents de sentir un air beaucoup plus respirable en Fédérale, beaucoup plus en phase avec les valeurs du rugby qui nous sont chères. smile Alors quand il y a un relent nauséabond ... mad

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#137

ThierryBJ a écrit :
olivier a écrit :

On ne met pas quelqu'un au frigo pour ce genre de connerie.

Notre réaction s'explique par les agressions verbales et anonymes dont nous avons été victimes durant tout l'été sur notre propre forum avant que notre rétrogradation soit définitivement actée. sad Nous sommes contents de sentir un air beaucoup plus respirable en Fédérale, beaucoup plus en phase avec les valeurs du rugby qui nous sont chères. smile Alors quand il y a un relent nauséabond ... mad

Rien à rajouter, j'approuve à 100%. Dès qu'un club a des soucis, toutes sortes de rapaces, plus ou moins bien intentionnés, gravitent autour avec pour seul mot d'ordre: "calomniez, calomniez, il en resteras toujours quelque chose"

Dernière modification par kalou38 (08/10/2012 17:38:13)

#138

Bonsoir les Berjaliens, sans rancune. Vous avez une équipe digne de la ProD2, vous allez vous promener en Fed1, et peut être vous lasser d'atomiser vos adversaires. Malgré le départ de certains pros les joueurs qui sont sur le terrain remplissent leur contrat, et sont agréables à voir jouer. Dommage que j'appartienne au camp des vaincus dans ce cas la, car mon coeur est et restera Valencien. Bonne continuation, et pourquoi pas en phase finale. Les joueurs Bleu et Blanc sont capables de montrer un autre visage et ils nous l'ont déjà prouvé.

#139

Rien à ajouter non plus à tous les posts de ThierryBJ, Kalou38 et JujuCSBJ. Ras-le-bol des supporters de foot, on a vraiment l'impression qu'on retrouve le rugby depuis 1 mois.

#140

J'vais peut-être me lancer dans un débat avec Olivier214 sur le PSG, des fois qu'il soit marseillais ?! (et vu mon pseudo)

Fédérale 1