Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence - Bourgoin

#141

Olivier214? il n'est pas valencien... J'aime bien ton analyse Aquagold, Tao c'est vrai qu'il tombe un peu trop les ballons, par contre il "franchi" la ligne d'avantage régulièrement, encore faudrait-il qu'on puisse en tirer parti.. Comme le dit notre ami Berjalien, je pense qu'il faut se servir de ce match pour rebondir...passer le traumatisme d'après match, les coachs vont remobiliser tout leur monde.. Nous sommes en avance sur nos poursuivants et c'est bien ça le plus important!

Dernière modification par Chienpatic (08/10/2012 20:10:07)

#142

perso j'espère que valence d'agen va vite digérer cette défaite et rebondir tellement je trouve ce club et ses supporter sympathiques, ils font avec leur moyens et le font très bien, la saison est longue et le csbj aura surement un creux de forme ! alors que d'autres vont monter en régime, attention ! ce sera très difficile de remonter !

#143

Bien aquagold pour ton analyse. Je ne comprends pas moi non plus les décisions des entraineurs en ce qui concerne la sortie de Thuery et le placement de TAO au centre. Il n'apporte rien de positif à cette place. J'espère que la vidéo du match, confortera nos réflextion. Vivement dimanche prochain pour oublier cette mauvaise journée.

#144

deja merci pour tes encouragements, allez csbj, sur que vous aurez un creux de forme, mais, comme je le disais hier soir, je ne vois pas qui pourrait vous empecher de remonter, meme si les phases finales sont delicates, avec des matchs aller retour, sur ce que vous avez montrer hier, une bonne gestion de l effectif, et, a mon avis, ca va le faire, nous, bien sur que l on va essayer de rebondir a la seyne, meme si ca va etre complique...

#145

epso a écrit :
Nietzsche a écrit :
Chienpatic a écrit :

Dès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y étaient pas!..manque de détermination?.., pression?...ils avaient pas faim...et puis bon en face!!!!... on a vu une équipe impressionnante, quoi! ...pendant 30 minutes on a était plus que dominé dans tous les compartiments du jeu, pulvérisé , anesthésié on a vécu le pire des scénario, la tête dans le seau... Je confirme ce que nous avait annoncé Olivier, la plus grosse équipe vu en F1 à ce jour... Même en 2ème mi temps alors qu e le CSBJ avait relâché un peu la pression, on a était incapable de reprendre nos esprits, et on est tombé dans le n'importe quoi, comme si on avait tout oublié ce que l'on a construit depuis 1 an... La semaine va être dure et il va falloir se secouer sérieusement d'autant plus que le prochain match n'est pas une sinécure! Bravo aux berjaliens grande leçon de rugby... Et bon courage à ceux qui les affronteront!, désormais leur seul adversaire sera...eux même!

Nous on a battu Nevers avec le BO, donc personne ne nous fait peur.

Nevers qu'on a joué l'an dernier et Bourgoin, c'est pas du tout le même calibre (sans vouloir vexer nos amis de la nièvre). Même l'équipe de Colomiers champion de France de F1 l'an dernier, était trés loin de ce niveau! Vraiment impressionnante cette équipe!!! Je pourrai même dire que j'ai pris du plaisir à regarder jouer cette équipe!!

Je crois que c'est surtout valence qui n'a plus le niveau !

#146

Faut pas exagerer non plus. le BO a pris la meme correction que nous a Aguilera face a Toulon et c'est pas pour autant qu on dit que le rct sera intouchable ou a une division d ecart avec tout le top14. on a eu un match parfaitement maitrisé avec 100% de reussite pour le csbj et un match loupé pour valence.

#147

Vous êtes énorme sur ce forum parfois... Valence se fait littéralement atomiser sur son terrain et c'est normal uniquement parce que c'est Bourgoin ?! Qu'est ce qu'on aurait pas entendu si Lille ou Strasbourg avait infligé un telle correction à l'un des piliers de Fédérale 1. Bourgoin ? On se demandait si la liquidation ne devait pas les conduire directement en Fédérale 3 ! Et comme par miracle, ils conservent la moitié de leurs joueurs de Pro D2 et en plus se permettent de recruter ! C'est quoi, si c'est pas du foutage de gueule ??? Les jeunes comme vous dîtes, ils débutent pas au haut niveau ! Vous croyez vraiment que des gars 23, 24, 25 ans jouent pour des cacahuètes ??? Il est totalement anormal de voir une troisième de ce niveau dans un club sensé être en faillite !!

Dernière modification par Olivier214 (09/10/2012 02:57:17)

#148

tu racontes n'importe quoi olivier 214 , ou t'a vu qu'on a recruté ?? on a même pas remplacé quantitativement ceux qui sont partis la dernière semaine a beziers (surement ton club ) veratau,puyo,iapteff, briggs, joly, montanela sont partis dès la liquidation judiciaire prononcée , soit 15 j avant la repise et 8 jours pour d'autres du championnat en échange on a recruté montagnat et tu parles de renfort ?? essaye donc de te renseigner avant de dire n'importe quoi, la moitié de l'équipe est constituée de jeunes qui jouaient en espoir l'an dernier , et de quelques jeunes qui jouaient déjà et qui ont eu a coeur de rester au csbj en dépit de la liquidation pour aider le club a remonter, ainsi que de 2 vieux briscards qui restent aussi pour rendre service, peut être que ton club , que tu caches de peur de t'exposer a la critique ne provoque pas une telle solidarité dans ses rang mais le csbj SI! et même si ça te troue le Q

Dernière modification par allezcsbj (09/10/2012 08:24:52)

#149

en plus j'y rajoute que t'y connais rien , tu prononces des mots comme l'urssaf de liquidation et tu ne sais pas ce que ça veut dire, il y a eu liquidation de la SASP donc les comptes sont appurés et le budget n'est que de 2,4 millions ./ mis si ta des informations supplémentaires vas y balances

#150

allezcsbj a écrit :

tu racontes n'importe quoi olivier 214 , ou t'a vu qu'on a recruté ?? on a même pas remplacé quantitativement ceux qui sont partis la dernière semaine a beziers (surement ton club ) veratau,puyo,iapteff, briggs, joly, montanela sont partis dès la liquidation judiciaire prononcée , soit 15 j avant la repise et 8 jours pour d'autres du championnat en échange on a recruté montagnat et tu parles de renfort ?? essaye donc de te renseigner avant de dire n'importe quoi, la moitié de l'équipe est constituée de jeunes qui jouaient en espoir l'an dernier , et de quelques jeunes qui jouaient déjà et qui ont eu a coeur de rester au csbj en dépit de la liquidation pour aider le club a remonter, ainsi que de 2 vieux briscards qui restent aussi pour rendre service, peut être que ton club , que tu caches de peur de t'exposer a la critique ne provoque pas une telle solidarité dans ses rang mais le csbj SI! et même si ça te troue le Q

Tu perd ton temps avec ce billieux, il n'en vaux pas la peine.

#151

Ouais, ouais, laisse tomber...

#152

J'essaie de garder en mémoire les relations avec les supporters de Valence, voire les relations entre supporters de Nevers et de Valence, pour me faire une idée de ce que représente le rugby. smile Plutôt que garder en mémoire un malsain qui balance parce qu'il est caché derrière un pseudo et qu'il cache même son club de coeur ! mad

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#153

ThierryBJ a écrit :

J'essaie de garder en mémoire les relations avec les supporters de Valence, voire les relations entre supporters de Nevers et de Valence, pour me faire une idée de ce que représente le rugby. smile Plutôt que garder en mémoire un malsain qui balance parce qu'il est caché derrière un pseudo et qu'il cache même son club de coeur ! mad

Le problème, c'est qu'on ne sait pas forcément qui se cache derrière un pseudo. Et 2°, dan,s tous les clubs, il y a des véroles. Il s'agit en principe d'une minorité par club, le mieux étant de les ignorer pour en effet retenir le positif et les relations cordiales qu'il peut y avoir entre beaucoup

#154

Olivier214 a écrit :

Vous êtes énorme sur ce forum parfois... Valence se fait littéralement atomiser sur son terrain et c'est normal uniquement parce que c'est Bourgoin ?! Qu'est ce qu'on aurait pas entendu si Lille ou Strasbourg avait infligé un telle correction à l'un des piliers de Fédérale 1. Bourgoin ? On se demandait si la liquidation ne devait pas les conduire directement en Fédérale 3 ! Et comme par miracle, ils conservent la moitié de leurs joueurs de Pro D2 et en plus se permettent de recruter ! C'est quoi, si c'est pas du foutage de gueule ??? Les jeunes comme vous dîtes, ils débutent pas au haut niveau ! Vous croyez vraiment que des gars 23, 24, 25 ans jouent pour des cacahuètes ??? Il est totalement anormal de voir une troisième de ce niveau dans un club sensé être en faillite !!

Il me semble que tu confonds faillite et déficit. Le club n'est pas en faillite car il n'est pas en liquidation judiciaire. Tu fais de la spéculation sans même avoir les informations, notamment financières. Le problème n'est pas Bourgoin, pas plus que Nice, Marseille, Nîmes, Chalon ou Gaillac il y a quelques années, le problème est l'organisation du rugby qui utilise la DNACG à mauvais escient en rétrogradant, alors que cela n'a jamais été équitable et n'a jamais résolu les problèmes. On verra avec ton club de coeur d'ici quelques mois.

Fédérale 1