Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence - Bourgoin

#15

CoeurDeStade a écrit :

Guy Roux, tu es démasqué lol Plus sérieusement, vous allez être nombreux à vous déplacer amis isérois ?

Je ne sais pas trop ...... surement pas très nombreux car c'est un de nos déplacements les plus lointains. Tu peux aller sur le site , là il y a un groupe de supporters très actif dont un certain nombre se déplacera surement ......

#16

olivier a écrit :
phillips a écrit :
olivier a écrit :

Pour avoir vu jouer Bourgoin, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression en fédérale 1... Depuis que RF existe.

Ouais, mais te souviens-tu d'Aurillac il y a quelques saisons?

Aurillac et Grenoble étaient bien moins forts à mon avis (ils avaient perdu à Nîmes). Sur le match que j'ai vu à Romans, c'était encore une équipe qui cherchait ses marques. Dés qu'ils ont accéléré, ils ont mis tout le monde à la rue. Là, il faudra être roublard, ralentir le jeu, sinon c'est la foudre qui va tomber.

Olivier, tu veux le tel des entraîneurs pour nous aider à battre le CSBJ ? lol

#17

ultra csbj a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Guy Roux, tu es démasqué lol Plus sérieusement, vous allez être nombreux à vous déplacer amis isérois ?

Je ne sais pas trop ...... surement pas très nombreux car c'est un de nos déplacements les plus lointains. Tu peux aller sur le site , là il y a un groupe de supporters très actif dont un certain nombre se déplacera surement ......

j'irai voir merci. En tout cas vous serez les bienvenus chez nous

#18

Euh... Salut les amis. Un supporter de ROMANS à laissé un post disant que nous étions les "galactiques" de féréralune...!! Ca fait plaisir d'entendre ça, mais je rappelle qu'on descend d'une division tous les ans depuis 2 ans, donc on cherche d'abord cette année à ce que ça change !! Après, on viens de mettre 50 pions à Chateaurenard Samedi, mais on ne sait pas trop ce que ça signifie, dans cette compétition nouvelle pour le CSBJ. Comptez sur nous pour ne pas prendre le melon, et attendons le WE prochain. L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections (copyright)

#19

CoeurDeStade a écrit :

Gros choc à Valence dimanche 7 octobre entre les 2 leaders de la poule 2, le 1/2 finaliste du Jean Part de la dernière saison et un club relégué de ProD2 pour raison financière. Ce sera la fête du rugby à Valence, tous en Bleu et Blanc pour essayer de battre l'ogre isérois, gros favori pour la montée et le titre de Féd1

Salut coeurDeStade. As tu prévu les fumigènes pour dimanche??? ça va nous porter chance!!!

#20

Si le temps est de la partie, on devrait voir un très beau match.. D'après Seb Calvet l'équipe n'est pas encore au point... Mais on connait bien maintenant l'état d'esprit de ce groupe... Franchement je me fais pas trop de souci sur la capacité de nos joueurs à soutenir le rythme de Bourgoin, au niveau physique Aslem fait un boulot...bluffant.. Tout se jouera sur des détails comme très souvent.

#21

epso a écrit :
CoeurDeStade a écrit :

Gros choc à Valence dimanche 7 octobre entre les 2 leaders de la poule 2, le 1/2 finaliste du Jean Part de la dernière saison et un club relégué de ProD2 pour raison financière. Ce sera la fête du rugby à Valence, tous en Bleu et Blanc pour essayer de battre l'ogre isérois, gros favori pour la montée et le titre de Féd1

Salut coeurDeStade. As tu prévu les fumigènes pour dimanche??? ça va nous porter chance!!!

dangereux ces engins, tu confonds de personne cher ami. Cependant, dans des conditions de sécurité respectées, ça doit être sympa comme animation pour METTRE LE FEU !!!

#22

si des supporters de bourgoin partent le samedi , pourquoi ne pas vous arrêter à montauban qui reçoit castanet à 18 heures 30 , histoire de voir d'anciens berjalliens , PAUTARD , RUEL GALLAY et l'entraineur XAVIER PEMEJA et aussi damien BESSOU qui s'accupait de la video ( je crois ) ALLEZ SAPIAC

#23

quinquin a écrit :

si des supporters de bourgoin partent le samedi , pourquoi ne pas vous arrêter à montauban qui reçoit castanet à 18 heures 30 , histoire de voir d'anciens berjalliens , PAUTARD , RUEL GALLAY et l'entraineur XAVIER PEMEJA et aussi damien BESSOU qui s'accupait de la video ( je crois ) ALLEZ SAPIAC

Et toi tu es le bien venu pour voir le match entre Valence et Bourgoin!!! On te réserve une place à côté de Miss Country.

#24

epso a écrit :
quinquin a écrit :

si des supporters de bourgoin partent le samedi , pourquoi ne pas vous arrêter à montauban qui reçoit castanet à 18 heures 30 , histoire de voir d'anciens berjalliens , PAUTARD , RUEL GALLAY et l'entraineur XAVIER PEMEJA et aussi damien BESSOU qui s'accupait de la video ( je crois ) ALLEZ SAPIAC

Et toi tu es le bien venu pour voir le match entre Valence et Bourgoin!!! On te réserve une place à côté de Miss Country.

Le pauvre, tu veux vraiment le chattier tongue

#25

epso a écrit :
quinquin a écrit :

si des supporters de bourgoin partent le samedi , pourquoi ne pas vous arrêter à montauban qui reçoit castanet à 18 heures 30 , histoire de voir d'anciens berjalliens , PAUTARD , RUEL GALLAY et l'entraineur XAVIER PEMEJA et aussi damien BESSOU qui s'accupait de la video ( je crois ) ALLEZ SAPIAC

Et toi tu es le bien venu pour voir le match entre Valence et Bourgoin!!! On te réserve une place à côté de Miss Country.

Perso il est probable que je vienne voir ce choc de la poule2 s'il fait beau dimanche. 2 belles équipes, la curiosité de voir Bourgoin, le plaisir de revoir Seb Calvet.. Ca fait plaisir d'avoir des matchs de cette qualité pour la Fed1 dans le département, faut pas se priver !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#26

en tous cas, le vainqueur de ce match enverra un signal fort toutes poules confondues!

Uploaded with [URL=http://imageshack

#27

sapiac76 a écrit :

en tous cas, le vainqueur de ce match enverra un signal fort toutes poules confondues!

Et deviendra l'équipe à battre... Mais nous ne sommes qu'à la 4° journée, ça peut encore vite évoluer, et notre poule semble assez homogène

#28

Le contexte de ce match est étrange pour nous, dans la mesure où ce n'est pas habituel pour le CSBJ d'être attendu, et considéré comme une "grosse équipe" On a jamais été considéré comme tel, ni en Top 14, ni en Pro D2 (quoiqu'on a déjà mis .... 81 points (!) au STADE TOULOUSAIN en match officiel de championnat, la plus large défaite de l'histoire du club) Intraitable à domicile peut-être, mais guère plus. Avec Philippe SAINT ANDRE comme coach, et Laurent SEIGNE après, notre stade s'est trouvé en effet, pendant près de deux ans une citadelle imprenable. Mais c'était il y a longtemps. Nous avons perdu depuis près de 10 ans, à mon sens, notre style de jeu, qui a toujours été basé culturellement sur les avants. C'est ce que les gens de chez nous aiment. Les passes, ça nous gonfle un peu, on préfère les cocottes. Reste à savoir si l'équipe qui va venir chez vous Dimanche a renoué avec la génétique du CSBJ. On verra, et on souhaite bon courage à nos gars. Allez, crévingu !!

Fédérale 1