Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence - Bourgoin

#57

ok avec toi chienpatic, cela nous fait plaisir et envie de jouer contre eux, nous, on s affirme de saisons en saisons, je crois en l Avenir....

#58

VA LEN CIENS ! VA LEN CIENS !

#59

CoeurDeStade a écrit :

VA LEN CIENS ! VA LEN CIENS !

Si tu répètes tes gammes sur le forum, on espère t'entendre avec notre "supportrice en chef" et avec Magic40, qui est à priori motivé pour vous suivre!!! Purée, vous allez réveiller tout les Valenciens dans les tribunes.

#60

bonjour a tous les forom-fédéralistes , je souhaite a nos amis de valence d'agen de voir un beau match plein d'essais et de prendre beaucoup de plaisir, j'espère juste que le csbj arrivera a en marquer un de plus que les valenciens , notre équipe est jeune et va surement s'aguerrir au fur et a mesure que la saison avancera, même si elle est déjà assez compétitive elle n'a pas je pense atteins encore son meilleur niveau , valence d'agen me semble plus prêt que nous, donc ils sont les favoris logiques! que le meilleur gagne ALLEZ BOURGOIN

#61

Les groupes : Valence d’Agen : Verzegnassi, Stott, Tao, Sarthou, Boropert, Heilbrown, Vernetti - (o) Lacombe, Tesquet, (m) Duluc, Dulay - Fono, Gorcioia, Vergnaud, Thuéry - Nyatto, Deltour, Hamilton - Schiano, Stazny, Decon, Gaston, Bousquet, Ben Amor. CSBJ : Moinot, Bouet, Perrin, Argoud, Kamea - (o) Gros, Péclier, (m) Da Silva, Gondrand - Manu, Tauleigne, Leonte, Guillot, Gabriel - Levast (cap), L. Cotte, Th. Cotte - Muret, Gicollet. Pivot, Gardette, Kribache, F. Montagnat.

#62

bonjour a vous amis et amies valenciens ! nous avons une équipe jeune qui je pense va beaucoup souffrir contre votre équipe déjà aguerrie. Si victoire il doit y avoir pour le CSBJ,cela se fera dans les dernières minutes. Que le meilleur gagne!! ALLEZ BOURGOIN !!!!

veni vidi "un demi"!!!!!!

#63

La météo prévoit des "pluies éparses"... sad Pas top..il faisait beau depuis 10 jours!

#64

allezcsbj a écrit :

bonjour a tous les forom-fédéralistes , je souhaite a nos amis de valence d'agen de voir un beau match plein d'essais et de prendre beaucoup de plaisir, j'espère juste que le csbj arrivera a en marquer un de plus que les valenciens , notre équipe est jeune et va surement s'aguerrir au fur et a mesure que la saison avancera, même si elle est déjà assez compétitive elle n'a pas je pense atteins encore son meilleur niveau , valence d'agen me semble plus prêt que nous, donc ils sont les favoris logiques! que le meilleur gagne ALLEZ BOURGOIN

Merci. On espère que le fête du rugby soit belle, et on a plaisir de vous recevoir. Que le meilleur gagne, surtout si c'est nous tongue. Mais déjà bienvenus chez nous

#65

Equipe B à la mi-temps, 12-0 pour l'AV et à la 60' 12-10

#66

Equipe B, AV 28-10 Bourgoin, à quelques minutes de la fin

#67

Allez Valence, on vous suit puisque Nevers a déclaré forfait... Bon match et faites comme votre B !!!

#68

BOUBOU 58 a écrit :

Allez Valence, on vous suit puisque Nevers a déclaré forfait... Bon match et faites comme votre B !!!

Merci Victoire de la B de Valence 28-10

#69

Essai berjalien apparemment, 7:0 pour Bourgoin

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#70

on approche de la mi-temps, c'est la déroute... 0-27

Fédérale 1