Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dure dure pour valence, Valence avait impressionné contre Bourg l'an passé, et tout son parcours en phase finale. Bourgoin semble vraiment tres fort
Très grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la montée.
Le match n'est pas terminé et on jouera contre le vent.. Même si je ne pense pas que l'on perdra on pourra mieux juger avec 80min de match!! Quelqu'un aurait un petit résumé de cette 1ère mi-temps(qui domine quel secteurs etc...) et/ou des essais? Merci.
CoeurDeStade a écrit :Très grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la montée.
Respect pour Bourgoin mais accrochez-vous .....
BOUBOU 58 a écrit :CoeurDeStade a écrit :Très grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la montée.
Respect pour Bourgoin mais accrochez-vous .....
Merci pour tes encouragements. Mais je crois que ça va être dur, 34-0 pour les Isérois
Marquez 9 points, comme ça on vous renvoie les 34 que vous nous avez mis dimanche à la piaule!!!! Bon courage,Bourgoin gros gros morceaux!
Essai de Valence, ils sauvent l'honneur. 07-37
Victoire finale des notre 7-37. Et chapeau à Nicole pour ces commentaires sur CETA Radio. Une vraie de vrai comme on aime. Un bisou de ma part. Et visiblement l'accueil a été bon pour la poignée des notres qui se sont rendus là bas.
moi aussi j'ai beaucoup apprécié les commentaires de nicole, ils étaient maladroits mais on sentait qu'elle vivait le match, un pur moment de bonheur lol
Sans commentaires, Bourgoin a marqué son territoire. "Je suis le coq de la poule 2".............:lol:
Bourgoin a marqué les esprits et Valence d'Agen a montré ses limites...
salut, je rentre du stade, le commentaire que je peux en faire, est que, meme si on a peut etre pas jouer a notre niveau, nous sommes tombe sur une equipe qui, d autres pensen pareils, n a pas sa place en fed1, je m explique, Bourgoin, fort, vraiment tres fort, en discutant avec des jouers et supporters de Bourgoin, ils ont bien dits qu ils etaient venus faire un match serieux,ca, on l a vu en premiere mi temps, meme Colomiers la saison passee ne produisait pas un tel jeu, donc j attend de voir la suite de la saison, qui pourra les battres, je sais pas, mais ca parait difficile. je precise que je ne suis pas decu du match, faut savoir s incliner quand l adversaire est superieur, la saison continue, allez les bleus et blancs
Finalement, on a fait une belle perf à Romans en prenant le bonus défensif.
Bourgoin a pris tres au sérieux l'équipe de Valence, l'a respectée jusqu'au bout. Mais visiblement, les locaux ont été un peu tétanisés par l'enjeu, sont restés en dedans, même si ça n'enleve rien à la perf de Bourgoin. Et comme les Isérois ont pris d'emblée le taureau par les cornes, les Valencians n'ont pas pu laché les chevaux. Sacré perf des notres et confirmation par ceux qui y étaient que l'accueil des supporters locaux a été extra.