Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'avais dit dans la semaine que rapporter le BD serait peut etre déjà une bonne opération car pour l'instant on avance dans l'inconnu pour le niveau de ce championnat....
Alors que cela fait plaisir de rapporter une victoir qui plus est gratifiée d'un BO!
Et chez un sérieux candidat de cette division!
Même s'il reste encore beaucoup de matchs et qu'il ne faut pas s'enflammer, on peut penser que nous sommes sur des (très?) bons rails pour notre opération "reconquête"!
Merci les gars et à samedi à Rajon!
Ychartreuse, au moins nous savons recevoir, je parle pas du match, mais de l accueil fait a vos supporters, on est pas des boeufs, les VALENCIENS, ceux des votres qui etaient la etaient cool aussi. Sur le match, j ai dis ce que j en pensais, effectivement, la saison est longue, mais avec votre effectif, a vous de gerer comme il se doit, ca devrait le faire, juste un mot sur les joueurs, Peclier, quel joueur, justement!!!
Bravo à Bourgoin, très belle équipe qui montre qu'elle est au dessus du lot, et qui nous ramène aussi à la dure réalité de la fédérale 1 et de l'écart qu'il y a avec le monde pro. J'espère juste que Bourgoin jouera le jeu contre toutes les équipes. A nous maintenant de réagir dans "notre" championnat
et oui, Coeur de Stade, entre Valenciens, ce match va peut etre nous remettre la tete a l endroit par rapport a la ProD2, qu est ce que l on irait y faire, du moins, c est mon avis, ce n est pas un manque d ambitions, juste une realite, qu en pense tu?
Surprenant cette journée tout de même lourde défaire de Valence défaite d'Agde
DropGoal12 a écrit :Surprenant cette journée tout de même lourde défaire de Valence défaite d'Agde
Heu non pas de surprise, victoire logique de Bourgoin à Valence D'Agen avec un éffectif au-dessus du lot, victoire logique de Romans à Rodez qui parait être l'équipe la moins armée pour cette saison et victoire logique d'Aubenas face à Agde avec une montée en puissance d'un éffectif, qui de l'avis même de joueurs ayant joués dans des clubs bien plus huppés, a une marge de progression énorme.
Aujourd'hui une chose est sûr : les joueurs de valence ont bouffé au macdo avant le match. dépassés à tous les niveaux, ils sont passés complétement à côté du match ! aucune rage, pas de jeu, 45 en avant, coup de pied approximatif... Bourgoin vraiment impressionnant, le match était plié au bout de 20 mn.
magic hewlett 40 a écrit :Aujourd'hui une chose est sûr : les joueurs de valence ont bouffé au macdo avant le match. dépassés à tous les niveaux, ils sont passés complétement à côté du match ! aucune rage, pas de jeu, 45 en avant, coup de pied approximatif... Bourgoin vraiment impressionnant, le match était plié au bout de 20 mn.
C'est clair nul de A à Z. A mon avis, cela va leur faire dégonfler la tête et les chevilles (d'ailleurs il y a un joueur qui a dû changer les chaussures en 1ère mi-temps). Ils vont redescendre sur terre ça va leur faire du bien.
la centrale, t es limite dans tes commentaires, ou c ests de l humour, sur que par contre, ce remet la realite en face, on est bien en fed1, pourquoi chercher ailleurs!!!!
et dire que certain rigolez quant chato a pris 50 points a bourgoin et maintenant vous allez y reflechir a 2 fois
toutes les autres equipes de la poule ont de quoi reflechir, je pense, nous la reflexio, c est fait
loulou82 a écrit :toutes les autres equipes de la poule ont de quoi reflechir, je pense, nous la reflexio, c est fait
En tout cas, merci à toi et aux autres forumeurs Valenciens pour vos commentaires sympathiques, sportifs et dénués de toutes animosité. Cette fédérale une et un vrai bonheur. Tous le monde est conscient que la saison est longue, personne n'est à l'abris d'un faux pas. Je ne sais pas si mes ciels et grenats vont monter, car même s'ils cartonnent en ce moment, à partir des phases finales les compteurs seront remis à zéro et les matchs couperets sont parfois cruels... Surtout qu'il n'y a que deux clubs promis à l'étage supérieur.
Belle démonstration de puissance de Bourgoin !!
ben oui, pourquoi mettre de l animosite dans nos echanges? certains sont la pour ca, heureusement que la majorite n est pas dans cet esprit la, nous sommes tous amoureux de notre sport et de nos clubs respectifs, et pour ma par depuis longtemps, la saison est tres longue, la montee pas facile, enfin je le redis, si vous, vous n arrivez pas a remonter, y a un truc qui va pas alors!