Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Valence - Bourgoin

Bonsoir amis valencien , aujourd'hui on a assité à un jours sans de nos joueurs !!! contre une grosse équipe de bourgoin il en fallait pas plus pour les aider à réciter leur rugby !!! il faut vite oublier ce match . chaque w.end de top 14 à la série il y a des matchs ratés ( le stade à perpignan par ex sans aucune prétention et de comparaison , mais juste rappeller que le sport est cruel par moment si tu te loupes!!! aujourd'hui on s'est raté a la maison un point c'est tout!!!! dur pour tout le monde supporters joueurs staff , il en fallait pas plus!!! les joueurs et le staff ont de l'orgeuil et je sais qu'ils vont rebondir!!! ils l'ont déjà prouvé !!! Bourgoin est équipé , il faut continuer et être pret pour les phases finales ne nous trompons pas de combat la saison est longue , le calibre de bourgoin est juste aiguisé sur une équipe qui se maintient mathématiquement en prod2 et qui montre à l'heure actuelle ce qu'est la prod2!!!! un palier nettement audessus avec joueurs et l'environnement qui va avec!!! valence la bête blessée va forcement réagir à bon entendeur allez valence

Dès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y étaient pas!..manque de détermination?.., pression?...ils avaient pas faim...et puis bon en face!!!!... on a vu une équipe impressionnante, quoi! ...pendant 30 minutes on a était plus que dominé dans tous les compartiments du jeu, pulvérisé , anesthésié on a vécu le pire des scénario, la tête dans le seau... Je confirme ce que nous avait annoncé Olivier, la plus grosse équipe vu en F1 à ce jour... Même en 2ème mi temps alors qu e le CSBJ avait relâché un peu la pression, on a était incapable de reprendre nos esprits, et on est tombé dans le n'importe quoi, comme si on avait tout oublié ce que l'on a construit depuis 1 an... La semaine va être dure et il va falloir se secouer sérieusement d'autant plus que le prochain match n'est pas une sinécure! Bravo aux berjaliens grande leçon de rugby... Et bon courage à ceux qui les affronteront!, désormais leur seul adversaire sera...eux même!

Dernière modification par Chienpatic (07/10/2012 21:53:11)

oui bin voila on risque de prendre le meme tarif dans 15 jours a aubenas .

Chienpatic, je plussoie avec toi. Sans minimiser la valeur de nos adversaires parce qu'au rugby y'a rien de pire pour se prendre une ronflée bien méritée, c'est vrai qu'il va falloir gérer "dans les têtes". Mais avec l'équipe Mignot-Orjollet-Perron, celui qui se sentira plus beau fera à coup sur un stage d'humilité. Et super les rapports entre supporters des deux bleds. Et c'est pas une question de résultat car c'était déjà le cas avant le match. Vraiment chouette de retrouver ces valeurs.

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

olivier a écrit :

Pour avoir vu jouer Bourgoin, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression en fédérale 1... Depuis que RF existe.

Ecrit le 30/09 et encore quand je les ai vu, ils n'étaient pas encore bien réglés.

olivier a écrit :
olivier a écrit :

Pour avoir vu jouer Bourgoin, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression en fédérale 1... Depuis que RF existe.

Ecrit le 30/09 et encore quand je les ai vu, ils n'étaient pas encore bien réglés.

Logique car il ne faut oublier que l'ossature de cette équipe jouait en Top14 il y a 2 saisons, à cela tu ajoutes des jeunes du centre et tu obtiens une équipe quasi imbattable en F1. Finalement Romans avait fait une bonne performance en prenant le Bd à domicile.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

kiki07 a écrit :

oui bin voila on risque de prendre le meme tarif dans 15 jours a aubenas .

c'est sur qu'il aurait mieux valu les prendre quand ils auront + 25 au classement britannique !

Chienpatic a écrit :

Dès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y étaient pas!..manque de détermination?.., pression?...ils avaient pas faim...et puis bon en face!!!!... on a vu une équipe impressionnante, quoi! ...pendant 30 minutes on a était plus que dominé dans tous les compartiments du jeu, pulvérisé , anesthésié on a vécu le pire des scénario, la tête dans le seau... Je confirme ce que nous avait annoncé Olivier, la plus grosse équipe vu en F1 à ce jour... Même en 2ème mi temps alors qu e le CSBJ avait relâché un peu la pression, on a était incapable de reprendre nos esprits, et on est tombé dans le n'importe quoi, comme si on avait tout oublié ce que l'on a construit depuis 1 an... La semaine va être dure et il va falloir se secouer sérieusement d'autant plus que le prochain match n'est pas une sinécure! Bravo aux berjaliens grande leçon de rugby... Et bon courage à ceux qui les affronteront!, désormais leur seul adversaire sera...eux même!

Il a très bien parlé, buvons à sa santé, buvons, buvons, à sa santé, il a très bien parlé...

loulou82 a écrit :

et oui, Coeur de Stade, entre Valenciens, ce match va peut etre nous remettre la tete a l endroit par rapport a la ProD2, qu est ce que l on irait y faire, du moins, c est mon avis, ce n est pas un manque d ambitions, juste une realite, qu en pense tu?

Je suis tout à fait d'accord. Même si l'AV a cotoyé les plus grands clubs en groupe A ou B, c'était encore à l'époque ou le rugby était amateur, sauf quelques clubs semi-pros. Maintenant le rugby a évolué. Le monde professionnel nécessite structures, nombreux joueurs, équipements, sponsors et également bassin socio-économique de qualité. Pour moi ce serait une erreur de monter, Valence n'a pas les ressources suffisantes pour tenter le monde Pro. Pas qu'il ne faudrait pas tenter l'expérience, mais si elle doit être tentée, les risques doivent être minimisés, même si une descente sportive qui suivrait serait en somme toute logique. Mais il faudra éviter de faire comme Gaillac ou d'autres, qui sont repartis de beaucoup plus bas après avoir tenté l'aventure pro

Chienpatic a écrit :

Nous on a battu Nevers avec le BO, donc personne ne nous fait peur.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Nietzsche a écrit :
Chienpatic a écrit :

comment se fait-il que Nevers ait déclaré forfait ?

DropGoal12 a écrit :

Surprenant cette journée tout de même lourde défaire de Valence défaite d'Agde

Pourquoi ? La défaite d'AGDE est une surprise ? Si oui, elle est vraiment minuscule.

valence surclasse quel ecart entre la technique individuelle des joueurs bon match de gorcaia et surtout que l on arrete avec tao au centre nyatto en sous forme bonne rentree de deltour vignaud et duluc qui, ont mis un peu de peps esperons que ce ne seras pas trop grave pour dulay

Nietzsche a écrit :
Chienpatic a écrit :

Nevers qu'on a joué l'an dernier et Bourgoin, c'est pas du tout le même calibre (sans vouloir vexer nos amis de la nièvre). Même l'équipe de Colomiers champion de France de F1 l'an dernier, était trés loin de ce niveau! Vraiment impressionnante cette équipe!!! Je pourrai même dire que j'ai pris du plaisir à regarder jouer cette équipe!!

Dernière modification par epso (08/10/2012 07:58:49)

Fédérale 1