Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE

#15

pensez vous que le portable va fonctionner cette semaine entre manu et arnaud ?

#16

fullback a écrit :

Pour répondre à Gambi sans polémiquer quand vous êtes aller à Bourgoin c'était leur premier match de la saison sachant qu'ils ont repris très tard vu les problèmes financiers... Alors OUI Bourgoin est vraiment très fort Sex Bomb a peut être trouvé la réponse. Gambi va voir il ya un post sur chateaurenard de la part d'un berjallien et lis-le tu verra t'aura une réponse sur l'esprit des joueurs châteaurenardais à Bourgoin !!!!!! Ce que tu as fait Gambi c'est de la pure et simple provocation lol

A noter une valeureuse équipe de Chateaurenard qui aura sérieusement flitrer avec la ligne d'essai dans les 5 dernières minutes et qui n'aura tenter les 3 points qu'une seule fois.dixit le supporteur du CSBJ... C'est qui le provocateur lol

#17

Place au présent, et surtout à dimanche sur le terrain où on verra qui aura le plus envie, j'espère que cela ne sera pas un match à l'ancienne où la pression empêche de voir du jeu. En tout cas je serais dans les tribunes dès 13h30 pour voir la B et supporter nos voisins CHATEAURENARDAIS. PILOU-PILOU.

#18

Sex Bomb a écrit :

Pourtant a la lecture de la compo de chato a bourgoin, il y avait du beau monde. Gambi. as tu evoqué l hypothese que bourgoin etait vraiment tres fort ? Parceque moi c ce que je pense

Pour un journaleux va voire le site du CSBJ et tu aurait vu une compo stratosphérique avec espoirs et reichels, suis decu SEX BOMBE cool

#19

eirago-nissart a écrit :

Place au présent, et surtout à dimanche sur le terrain où on verra qui aura le plus envie, j'espère que cela ne sera pas un match à l'ancienne où la pression empêche de voir du jeu. En tout cas je serais dans les tribunes dès 13h30 pour voir la B et supporter nos voisins CHATEAURENARDAIS. PILOU-PILOU.

je crois que vous risquez d etre ...Surpris sur les moeurs nouvelles.

#20

Chato ! Chato ! Chato !

#21

Mais je suis déçu MOI de ce score. Je connais très bien Châto et depuis très longtemps, j'ai joué de nombreuses fois contre vous que ce soit au grand quartier:| ou à La Seyne. Que doivent penser les vieux ? C'est un peu à eux que vont mes pensées er ne vous méprenez pas je ne suis pas contre vous. Cétait pas le nom de votre stade avant ?

Ma CAMILLE et moi,

#22

vous pouvez dire ce que vous voulez,mais surtout n oubliez pas ,on va bien vous recevoir! de source sure

#23

Que le meilleur gagne !!! Mais comme le meilleur ça sera Chato alors !!!!:P

#24

Si je comprends bien ,c'est le match de la saison pour CHATO !!! Je ne suis pas sur que les seynois galvaude le match de dimanche ,pour se consacrer à valence d'agen la semaine prochaine ( car pour moi ,les 2 équipes à battrent à la piaule ,c'est bien VA et BOURGOIN)

#25

plus de gambi ce post ne t'interesse plus ? pas de senac dimanche dernier contre romans ?

#26

darry cool a écrit :

plus de gambi ce post ne t'interesse plus ? pas de senac dimanche dernier contre romans ?

non il avait piscine big_smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#27

mais oui, je suis toujours là mais comme il n'y a presque pas de chateaurenardistes c'est pas trop intéressant. Venez qu'on rigole un peu. Surtout pas de violence, c'est fini tout ça, place au jeu et que les rouge et bleus gagnent. wink

Ma CAMILLE et moi,

#28

A ça c'est sur; quoi qu'il arrive théoriquement ce sera des rouges et bleus qui vont gagner !!!!!!!!!! PILOU-PILOU.

Fédérale 1