Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE

#29

Oui mais dimanche les rouge et bleus c'est nous lol

Ma CAMILLE et moi,

#30

Vu l'immense banderole placée sur le haut des gradins les rouges et bleus ne seront pas Seynois dimanche !!! Ça c'est surrrr!!!! Allez le RCC

#31

julien assante n'est plus seynois ? et surtout n'oublie pas gambi dimanche prochain c'est du tres gros valence d'agen a marquet !

Dernière modification par darry cool (04/10/2012 11:08:42)

#32

non assante il a signé a hyères carqueirane

#33

ah bon ? Il finit là où tout à commencer. Tant mieux pour lui car c'est un gars sympa

#34

#35

bonjour à tous, oui j suis nouveau! alors pas d info pour ce match?

#36

Vu ton nom je suppose que tu dois être SEYNISTE, alors BIENVENUE A TOI mais sache que tout nouveau doit s'acquiter de la somme de 230000€ TTC Adresser le chèque à SA GAMBIBANK INTERNATIONAL Iles CAÏMANS

Ma CAMILLE et moi,

#37

Oui gambi bonne déduction, voilà le virement est fait je peut maintenant converser avec vous wink

#38

C'est bon, tu peux y aller. Donne moi la compo de l'équipe

Ma CAMILLE et moi,

#39

comme info je peu juste te dire que la B ne récupère pas de joueurs de la 1 qu ils font le déplacement en bus,( la 1 en minibus )mais je peu aller aux infos

#40

j ai aussi entendu dire que la B de bourgoin aurait match perdu contre l USS

#41

escriba feldis gatino archimbeau letaief del pelegrino mendy capdeillayre chambon lancelle arniaud viard ghiglionne peuchaud chouquet...carrat marimon paoli bouabdalah wilem chambon drilhon bazani voilà c est toi qui me doit des ronds maintenant!!! j attend la compo de la B

#42

mecquing off a écrit :

escriba feldis gatino archimbeau letaief del pelegrino mendy capdeillayre chambon lancelle arniaud viard ghiglionne peuchaud chouquet...carrat marimon paoli bouabdalah wilem chambon drilhon bazani voilà c est toi qui me doit des ronds maintenant!!! j attend la compo de la B

moi je l'ai la compo de la B Batti- Aicardi- Fickou- Boursier- Sardella.F- Sardella.S- Fritsch- Cat- Mari- Viale- Bretnaker- Veguin- Ricci- Carbonel- Mendy- Aknin- Botasso- Heurtier- Graziani- Coutard- Fontana- Gaudibert ya qu'a demander

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1