Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE

#43

tu m as devancé moustique l entraineur m a dit qu il y avait une incertitude... c plus le cas, merci en tout cas

#44

Et maintenant je suis obligé de vous dire merci.

Ma CAMILLE et moi,

#45

sauf erreur de ma part, on ne voit pas de joueur de l effectif premier sur la compo de la B,alors que contre roman il y en avait 5 ou 6! est ce un concour de circonstance? ou il est plus facile de faire descendre les joueurs pour les matchs à domicile....

#46

non je serais plus pour dire que la B commence a faire ses preuves et qu'a force de faire descendre des garçons de la premiere certains jeune méritant reste sur la touche ceux qui est dans l'absolu moins drôle pour des mecs qui ne demande qu'a jouer.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#47

surtout que la b a un très bon groupe cette année

#48

oui c est une solution, vu le match de roman j suis entièrement d accord pour dire qu il y a un bon groupe, j étais loin de m imaginer cela au vu de tous ce qu on a pu entendre sur le début de saison. aprés pour mon interogation on verra le prochain match à domicile

#49

mecquing off a écrit :

oui c est une solution, vu le match de roman j suis entièrement d accord pour dire qu il y a un bon groupe, j étais loin de m imaginer cela au vu de tous ce qu on a pu entendre sur le début de saison. aprés pour mon interogation on verra le prochain match à domicile

N'oublions pas que c'est aussi ca le rôle de la B c'est l'anti chambre de l'équipe fanion.

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#50

entiérement d accord!!! mais faut reconnaitre que ces dernières années c est plus trop le cas

#51

RC Châteaurenard 15 Garnier 11 Briançon - 12 Duffes - 13 Negre-Gauthier - 14 Bonnafoux 10 Bastelica (o)- 9 Berruyer (m) 6 Els - 8 Dos Reis - 7 Fabre (cap) 4 Conti - 5 Walker-Fitton 1 Amraoui - 2 Kutarashvili - 3 Morais 16 ZANINI, 17 XAVIER, 18 SOUQUET, 19 ROUX, 20 BAGNOL, 21 GALTIER, 22 DUBOSQ, 23 VEYRON

#52

Tiens tiens, revoilà Amraoui le seynois. Il a fini son escapade parisienne

Ma CAMILLE et moi,

#53

L'équipe seynoise. OURAK GHIGLIONE VIARD ARNIAUD SAORINE LANCELLE DELMONTE MENDY CAPDEILLAYREDEL PELLEGRINO ARCHIMBEAU LETAIEFF ESCRIB FELDIS CATINOT REMP. CARRAT MARIMON PAOLI BOUABDALLAH WILLEM CHAMBON DRILHON CHOUQUET Camille TRAVERSA David DOUY Alex CHERRIER sont laissés au repos et SENAC est en congé maternité:lol:

Ma CAMILLE et moi,

#54

chateaurenard-d a écrit :

RC Châteaurenard 15 Garnier 11 Briançon - 12 Duffes - 13 Negre-Gauthier - 14 Bonnafoux 10 Bastelica (o)- 9 Berruyer (m) 6 Els - 8 Dos Reis - 7 Fabre (cap) 4 Conti - 5 Walker-Fitton 1 Amraoui - 2 Kutarashvili - 3 Morais 16 ZANINI, 17 XAVIER, 18 SOUQUET, 19 ROUX, 20 BAGNOL, 21 GALTIER, 22 DUBOSQ, 23 VEYRON

ALLEZ ...Bon Match SIMON wink avec tes potes !! Tu seras le metteur Scène cet Après-midi a Coubertin!! wink Et tu vas gagner contre la Seyne S/Mer tongue du sorcier Gambi!! lol ALLEZ CHATO !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#55

Pour les expatriés, on va tenter une première sur Var-Matin.com afin de suivre l'évolution du score en direct et quelques commentaires. Pour ceux que ça intéresse, rendez-vous à 15 heures sur le site

#56

ah mon salaud tu voulait que je fasse le boulot de Varmenteur ...ahahahahahah

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1