Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE

#57

Explique mieux. On reste sur ce site ?

Ma CAMILLE et moi,

#58

Je ne suis pas sur l'ordi avant 16h, je te téléphone, c'est OK ?

Ma CAMILLE et moi,

#59

demande a colin puisque tu lui dis tout

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#60

moustique a écrit :

ah mon salaud tu voulait que je fasse le boulot de Varmenteur ...ahahahahahah

je voulais surtout un max d'infos !

#61

Voici le lien pour suivre l'évolution du match et du score:

#62

CA MARCHE............! on se croirait sur l 'EQUIPE, rubrique " DIRECTS TOP 14" !!!

#63

c'est pas tout à fait ça. mais si on a du monde aujourd'hui, on se la jouera comme l'Equipe pour les prochains matches; et va sur Var-matin.com suivre les matches du RCT plutôt que sur l'équipe. c'est moi que le fait !

#64

est ce que Var matin envisage de lancer "TV-USS" ?

#65

Une question ? qui est l envoyé special ???? Pas SB quand meme, ne me dites pas qu il se serait mis à bosser le dimanche ?

#66

Sex Bomb a écrit :

c'est pas tout à fait ça. mais si on a du monde aujourd'hui, on se la jouera comme l'Equipe pour les prochains matches; et va sur Var-matin.com suivre les matches du RCT plutôt que sur l'équipe. c'est moi que le fait !

dis donc tu vas pas passer au rival non? toi c est LA SEYNE L equipe du futur dans 3ans le RCT c est has been.:D

#67

y a pas d'envoyé spécial justement. Toute la magie d'internet et de la communication en 2012 à condition d'avoir des informateurs fiables. Mais c'est bien moi qui fait le live

#68

Sex Bomb a écrit :

y a pas d'envoyé spécial justement. Toute la magie d'internet et de la communication en 2012 à condition d'avoir des informateurs fiables. Mais c'est bien moi qui fait le live

ALORS LA CHAPEAU vous etes forts à VAR MATIN, DES INFOS POUR PAR UN ROND..........! mais comment tu fais pour verifier tes sources? moi on m informe que c est la mi temps et que Chateau mene 29/0 !!!! ALORS QUI CROIRE?

Dernière modification par varois (07/10/2012 15:32:04)

#69

Le journaliste présent sur place, ainsi que mes amis qui jouent le jeu pour te faire plaisir ! Et pour ton info, sache qu'il y a évidemment quelqu'un sur place qui couvre le match pour Var Menteur. Et c'est pas gratos ! Par contre, pour le live, je trouve ça chouette l'idée. Et si l'essai est concluant, on essaiera d'en faire le plus possible (aussi bien à domicile qu'à l'extérieur) mais avec le matos qui faut et je serais sur place cette fois

Dernière modification par Sex Bomb (07/10/2012 15:48:36)

#70

nickel ton truc séb........merci

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1