Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE

#71

Tous sur le site de VAR MATIN !!!!!! ca gagne

#72

Attention, c'est VAR MENTEUR Dis nous pour qui souffle le vent parcequ'à Chato c'est très important

Dernière modification par Gambistorti (07/10/2012 16:32:24)

Ma CAMILLE et moi,

#73

58 ème Chato prend l'avantage 16 à 15 63 ème 19 à 15 68ème 19 à 18 cf Arniaud

Dernière modification par Gambistorti (07/10/2012 16:48:54)

Ma CAMILLE et moi,

#74

Victoire de chato 22/18

Dernière modification par titibonehead (07/10/2012 17:04:05)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#75

mecquing off a écrit :

sauf erreur de ma part, on ne voit pas de joueur de l effectif premier sur la compo de la B,alors que contre roman il y en avait 5 ou 6! est ce un concour de circonstance? ou il est plus facile de faire descendre les joueurs pour les matchs à domicile....

Erreur de ta part, un joueur aurait du jouer,choix des entraineurs ...

#76

Sex Bomb a écrit :

Le journaliste présent sur place, ainsi que mes amis qui jouent le jeu pour te faire plaisir ! Et pour ton info, sache qu'il y a évidemment quelqu'un sur place qui couvre le match pour Var Menteur. Et c'est pas gratos ! Par contre, pour le live, je trouve ça chouette l'idée. Et si l'essai est concluant, on essaiera d'en faire le plus possible (aussi bien à domicile qu'à l'extérieur) mais avec le matos qui faut et je serais sur place cette fois

Riche idée, j'adhère a ce debut de projet qui demamde une reconduction avec si je peux me permettre plus d'info encore et plus de chauvinisme tongue

#77

Sex Bomb, connaissant bien le stade de Châto tu as oublié de noter l'importance du vent. C'est qu'ils saven l'utiliser eux et très souvent c'est lui qui fait le résulta. Nous devions certainement l'avoir pour nous en première MT

Ma CAMILLE et moi,

#78

Encore faudrait-il qu'il y ai eu du vent cet après-midi... Ce qui n'a pas été le cas du tout ! wink Longtemps que je n'avais pas pu voir un match à Coubertin, on a eu droit à un bon petit match de fédérale 1. Un beau combat, deux équipes qui tentent d'envoyer du jeu même si seulement 1 essai a été marqué. Bonne chance à La Seyne pour la suite, une équipe jeune, qui pourra certainement concurrencer les grosses cylindrés de Fed 1 dans quelques années.

#79

Pas de vent ??? C'est vraiment à noter. J'ai joué au moins 10 fois à Châto, Sorgues ou Bédarides et j'ai toujours eu du mistral. L'hiver surtout il est glacial. Moi je te parle des années 50 à 60 mais depuis on a dû fermer les portes.:lol: Une anecdote.Une année à Bédarrides le stade était en reconstruction et nous avions joué dans un pré provisoire. Les spectateurs avaient allumé un grand feu avex des braches et ils éaient tous regroupés autour.

Ma CAMILLE et moi,

#80

RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Le journaliste présent sur place, ainsi que mes amis qui jouent le jeu pour te faire plaisir ! Et pour ton info, sache qu'il y a évidemment quelqu'un sur place qui couvre le match pour Var Menteur. Et c'est pas gratos ! Par contre, pour le live, je trouve ça chouette l'idée. Et si l'essai est concluant, on essaiera d'en faire le plus possible (aussi bien à domicile qu'à l'extérieur) mais avec le matos qui faut et je serais sur place cette fois

Riche idée, j'adhère a ce debut de projet qui demamde une reconduction avec si je peux me permettre plus d'info encore et plus de chauvinisme tongue

Ce sera le cas lorsque je serais du déplacement avec la console qui faut. Là, c'était juste un essai.

#81

RAIMAN a écrit :
mecquing off a écrit :

sauf erreur de ma part, on ne voit pas de joueur de l effectif premier sur la compo de la B,alors que contre roman il y en avait 5 ou 6! est ce un concour de circonstance? ou il est plus facile de faire descendre les joueurs pour les matchs à domicile....

Erreur de ta part, un joueur aurait du jouer,choix des entraineurs ...

Je vien d avoir l info et c est vrai qu un joueur devait descendre mais les coach de la 1 ont prevenu la B samedi alors que leur groupe était déjà fait....je peu même te dire que c est peuchaud qui devais laisser sa place au détriment d ourak

#82

RAIMAN a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Le journaliste présent sur place, ainsi que mes amis qui jouent le jeu pour te faire plaisir ! Et pour ton info, sache qu'il y a évidemment quelqu'un sur place qui couvre le match pour Var Menteur. Et c'est pas gratos ! Par contre, pour le live, je trouve ça chouette l'idée. Et si l'essai est concluant, on essaiera d'en faire le plus possible (aussi bien à domicile qu'à l'extérieur) mais avec le matos qui faut et je serais sur place cette fois

Riche idée, j'adhère a ce debut de projet qui demamde une reconduction avec si je peux me permettre plus d'info encore et plus de chauvinisme tongue

Vraiment une super initiative, A reconduire. Un bémol : c est mieux quand on mène au score !!! QUE LORSQUE L ON PERD

#83

Le tournant du match le bon coaching d'arnaud à 7 minutes de la fin de 1ère mi temps la rentrée de Zanini !!!

#84

mecquing off a écrit :
RAIMAN a écrit :
mecquing off a écrit :

sauf erreur de ma part, on ne voit pas de joueur de l effectif premier sur la compo de la B,alors que contre roman il y en avait 5 ou 6! est ce un concour de circonstance? ou il est plus facile de faire descendre les joueurs pour les matchs à domicile....

Erreur de ta part, un joueur aurait du jouer,choix des entraineurs ...

Je vien d avoir l info et c est vrai qu un joueur devait descendre mais les coach de la 1 ont prevenu la B samedi alors que leur groupe était déjà fait....je peu même te dire que c est peuchaud qui devais laisser sa place au détriment d ourak

tu ne l'apprend que maintenant? je rigole, mais j'était au courant

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1