Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE

#85

moustique a écrit :
mecquing off a écrit :
RAIMAN a écrit :

Erreur de ta part, un joueur aurait du jouer,choix des entraineurs ...

Je vien d avoir l info et c est vrai qu un joueur devait descendre mais les coach de la 1 ont prevenu la B samedi alors que leur groupe était déjà fait....je peu même te dire que c est peuchaud qui devais laisser sa place au détriment d ourak

tu ne l'apprend que maintenant? je rigole, mais j'était au courant

Tu connais surement plus de monde wink

#86

bon match de la b mais qui na pas été avantagé par l arbitrage

#87

Gambistorti a écrit :

SexBomb a dit que vous étiez des casses couilles, je n'irai pas jusque là mais moi je vous dis quand même que vous êtes des petits joueurs. Prendre 50 pions sans combattre à Bourgoin c'est petit. Quelle fierté vous devez avoir et quels remerciements à vos supporters et sponsors. Ah!!! mes voilà...je crois comprendre, on mise tout sur une victoire contre La Seyne et on y mettra le paquet mais ce qui est certain, les seynois ne baisseront pas la culotte eux.

Quand tu vois le résultat de Bourgoin à Valance d'agen, tu penses toujours qu'on a fait l'impasse à bourgoin ? Ou peut être que valence d'agen a aussi fait l'impasse?

Vive les calamars à la plancha !!!!

#88

Qu'est ce qu'il s'est passé à la mi-temps? L'équipe qui était amorphe en 1ère période est revenue avec une toute autre envie. Certains m'on dit que les murs avaient tremblé. smile

#89

Belle victoire de Chato avec l'envie en deuxième mi temps !!! Je pense que les murs ont plus que trembles pendant la pause et c est peu être ça le secret !!! Ça me rappelle une certaine motivation d'un Chato / Romans il y a quelques années !!! Le résultat es la bravo Chato pour cette belle victoire !!!

#90

rugby83 a écrit :

bon match de la b mais qui na pas été avantagé par l arbitrage

Comme chaque fois qu on va chez eux.....

#91

Des news de Garnier et Fabre blesse lors du match svp !!

#92

mecquing off a écrit :
rugby83 a écrit :

bon match de la b mais qui na pas été avantagé par l arbitrage

Comme chaque fois qu on va chez eux.....

ALORS TOI TU ES BEAU GRAND CONNAISSEUR DE RUGBY,PAR CONTRE AU MATCH RETOUR VOUS FAIREZ TOMBER DES BOUFFES TOUTES L APRES MIDI;tandis que hier aucune,vous pouviez pas esperer mieux hier ,physique a l agonie;et sur la premiere mi temps 9 pts donnes en 1car d heures sur l ensemble du match vous faites pas voir grand choses ou mis a part en melee fermee vous etiez plus puissant!quand meme sur l ensemble une belle equipe qui finiras dans les trois premier!

Dernière modification par tornade rouge et bleu (08/10/2012 10:10:39)

#93

tornade rouge et bleu a écrit :
mecquing off a écrit :
rugby83 a écrit :

bon match de la b mais qui na pas été avantagé par l arbitrage

Comme chaque fois qu on va chez eux.....

ALORS TOI TU ES BEAU GRAND CONNAISSEUR DE RUGBY,PAR CONTRE AU MATCH RETOUR VOUS FAIREZ TOMBER DES BOUFFES TOUTES L APRES MIDI;tandis que hier aucune,vous pouviez pas esperer mieux hier ,physique a l agonie;et sur la premiere mi temps 9 pts donnes en 1car d heures sur l ensemble du match vous faites pas voir grand choses ou mis a part en melee fermee vous etiez plus puissant!quand meme sur l ensemble une belle equipe qui finiras dans les trois premier!

Tkt pas pour les bouffes c est fini ça (demande à tes amis de roman) match apparement équilibré je te l accorde mais avec un nette avantage pour l arbitre.....et quand tu parles des mêlées t oublies de préciser les simulé en fin de match!!! Alors oui t es surement plus calé niveau rugby, vous savez jouer avec la règle et surtout l arbitre, bravo pour vos 3pts, par contre moi je vous vois pas dans les 3 premiers....et comme tu le dis si bien "j suis un grand connaisseur"

#94

tout le match vous pourissez les ballons dessou,les hors jeu por citer que ca et en plus qu un carton alors tu parle d arbitre on a pas vus le meme match!

#95

tornade rouge et bleu a écrit :

tout le match vous pourissez les ballons dessou,les hors jeu por citer que ca et en plus qu un carton alors tu parle d arbitre on a pas vus le meme match!

Ca doit être ça....

#96

pour la B, le buteur de chato loupe 12 points au pieds, un essai dans l'en but ou en applatissant il y en avant... dc le score aurait du etre plus lourd, et la seyne, il y avait un ailier Black qui courait a 2000 qui a eu 2 ballons dans le match... mais bon il restait 5 min a jouer.. trop tard...

#97

canasucre a écrit :

pour la B, le buteur de chato loupe 12 points au pieds, un essai dans l'en but ou en applatissant il y en avant... dc le score aurait du etre plus lourd, et la seyne, il y avait un ailier Black qui courait a 2000 qui a eu 2 ballons dans le match... mais bon il restait 5 min a jouer.. trop tard...

On imagine donc la frustration de l arbitre pour tous ces points raté!!!

#98

canasucre a écrit :

pour la B, le buteur de chato loupe 12 points au pieds, un essai dans l'en but ou en applatissant il y en avant... dc le score aurait du etre plus lourd, et la seyne, il y avait un ailier Black qui courait a 2000 qui a eu 2 ballons dans le match... mais bon il restait 5 min a jouer.. trop tard...

je ne sais pas si le jeu de Chateau est limpide mais ton ecriture, pas trop si tu veux etre lu...pour un dialogue de qualité , et compris pour un debat riche essaye de t appliquer un peu nous à la Seyne c est bien connu on a fait l 'ecole des gifles, donc pour con con prenne il faut bien nous sex tiquer.

Dernière modification par varois (08/10/2012 13:17:57)

Fédérale 1