Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ / ROMANS opération rachat

#127

Lou Athogix a écrit :
DropGoal12 a écrit :

D accord avec toi Phil d'aveyron ,rageant de perdre comme çà et également la défaite de la semaine dernière, contre une équipe se battra pour le maintien...

Sauf que pour avoir vu le match la semaine derniére et bien il n'y avait pas photo, ce match tu le dispute 30 fois et bien tu le perd 30 fois et 29 fois avec un score plus ample. Sur tout le match vous avez gagné une mélée contre ce que tu appelles l'équipe la plus faible. A mon avis tu connais pas grand chose au rugby.

Tu as raison on va jouer au domino ensemble, parce que tu n'es pas un grand connaisseur non plus pour voir une équipe qui à ce jour présente le même tableau que nous, comme des cas d'or

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#128

la sup a écrit :
albizan a écrit :

oui!! enfin quand une équipe joue mal ,c'est quand même un peu à cause de l'adversaire

Non, pas à Rodez ! wink

Tu peux pas t'empêcher de venir nous chercher toi !...;) Tu comprends que tu as du mal à passer pour objectif, alors que l'on n'a pas eu le plaisir de lire ta prose sur les topics des matchs que nous avons gagné... C'eut été un vrai signe pour étayer l'objectivité que tu dis avoir sur Rodez... smile Moi j'dis ça, j'dis rien....! Bonne route à Decaze...

Dernière modification par Phil d'aveyron (07/10/2012 21:06:48)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#129

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je te conseille d'apprendre à lire.... et de passer pour un C..

Tu perds trop souvent ton sang froid ! big_smile big_smile big_smile C'est un vrai problème ! lol

Tu as raison mon sang chaud me cause du tord big_smile:D:D:D

Oui mais ton humour prend le dessus sur le reste:) bonne continuation à vous wink

#130

Merci Damiers Quel soulagement...

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

#131

DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je te conseille d'apprendre à lire.... et de passer pour un C..

Tu perds trop souvent ton sang froid ! big_smile big_smile big_smile C'est un vrai problème ! lol

Tu as raison mon sang chaud me cause du tord big_smile:D:D:D

C'est vrai : Au début tu as le sang qui bout et pour finir tu as le bout qui sent...

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

#132

Phil d'aveyron a écrit :

On a grillé un joker là où il ne le fallait pas, c'est à dire un adversaire de seconde partie de tableau.

mmmhh, romans en 2° partie de tableau. Pour ceux qui comprennent le classement britannique, Romans est 4°. Cela veut dire que Romans n'a pratiquement pas grillé ses chances à domicile, n'ayant reçu que Bourgoin) et a une balance positive à l'extérieur. A l'inverse, inquiétude pour Blagnac, Aubenas et Rodez qui ont reçu plusieurs fois à domicile et qui sont obligés maintenant d'aller chercher des perfs à l'extérieur pour combler leur retard, reatrd qu'a donc comblé Romans.

#133

Pique Gonfle a écrit :
DropGoal12 a écrit :
la sup a écrit :

Tu perds trop souvent ton sang froid ! big_smile big_smile big_smile C'est un vrai problème ! lol

Tu as raison mon sang chaud me cause du tord big_smile:D:D:D

C'est vrai : Au début tu as le sang qui bout et pour finir tu as le bout qui sent...

Tu devrais être plus discret, et éviter de crier n'importe où que tu me viens me sentir le bout, parce que ce n'est pas à moi que tu l'as senti çà s'est sur lol

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#134

olivier a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

On a grillé un joker là où il ne le fallait pas, c'est à dire un adversaire de seconde partie de tableau.

mmmhh, romans en 2° partie de tableau. Pour ceux qui comprennent le classement britannique, Romans est 4°. Cela veut dire que Romans n'a pratiquement pas grillé ses chances à domicile, n'ayant reçu que Bourgoin) et a une balance positive à l'extérieur. A l'inverse, inquiétude pour Blagnac, Aubenas et Rodez qui ont reçu plusieurs fois à domicile et qui sont obligés maintenant d'aller chercher des perfs à l'extérieur pour combler leur retard, reatrd qu'a donc comblé Romans.

mmmmh Tu devrais aussi expliqué au tocard de Gergovix que sa dream n'est pour l'instant pas meilleure que la notre....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#135

Charly Wood a écrit :
Lou Athogix a écrit :
DropGoal12 a écrit :

D accord avec toi Phil d'aveyron ,rageant de perdre comme çà et également la défaite de la semaine dernière, contre une équipe se battra pour le maintien...

Sauf que pour avoir vu le match la semaine derniére et bien il n'y avait pas photo, ce match tu le dispute 30 fois et bien tu le perd 30 fois et 29 fois avec un score plus ample. Sur tout le match vous avez gagné une mélée contre ce que tu appelles l'équipe la plus faible. A mon avis tu connais pas grand chose au rugby.

Drop goal est expert en judo mais en technique principalement parce que les valeurs morales , il les a oublie pour le moment...

Tu préfères quoi un pion sur Ura nage, ou sur moroté seoi nage, un contre où une attaque?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#136

Oh, mais tu es qui pour traiter les autres de Tocard ? Calme toi petit.

#137

En tout cas très bonne opération pour l'usrp ,qui engrange 4 points est surtout du capital confiance, de bonne augure avant de recevoir chato.la machine est en route! sur la route de la qualif j'èspère? Allez Damiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (08/10/2012 00:15:02)

#138

Thierry26 a écrit :

En tout cas très bonne opération pour l'usrp ,qui engrange 4 points est surtout du capital confiance, de bonne augure avant de recevoir chato.la machine est en route! sur la route de la qualif j'èspère? Allez Damiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La machine est en route !!!! Tu n'irais pas un peu vite en besogne ? N'oubliez pas que votre bête noire arrive dans 1 semaine et qu'elle va vous ramener à la raison !:D

#139

Texaco a écrit :
Thierry26 a écrit :

En tout cas très bonne opération pour l'usrp ,qui engrange 4 points est surtout du capital confiance, de bonne augure avant de recevoir chato.la machine est en route! sur la route de la qualif j'èspère? Allez Damiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La machine est en route !!!! Tu n'irais pas un peu vite en besogne ? N'oubliez pas que votre bête noire arrive dans 1 semaine et qu'elle va vous ramener à la raison !:D

oui mais la foire de romans est passée et cela devrais changé allez romans,,,,,,,,,,,,

#140

Bravo damiers ! Si on veut finir devant vous, vous nous obligez à aller Gagner à Rodez ou à faire tomber Bourgoin à Aubenas. Pourquoi pas les deux ? Ici, on devient ambitieux même si on sait que rien ne sera facile ! En drome ardeche, on n'est pas trop vernis par le calendrier, car il vaudra mieux recevoir l'ogre Bourgoin quand ils auront déjà + 25 au classement britannique ! Et nous ils viennent dans deux matchs....

Fédérale 1