Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ / ROMANS opération rachat

#15

Bon les romaniens on va demander aux decazevillois de venir vous soutenir.

#16

olivier a écrit :

Bon les romaniens on va demander aux decazevillois de venir vous soutenir.

Pas de problème olivier ça mettra un peu d'ambiance.

#17

Thierry26 a écrit :
olivier a écrit :

Bon les romaniens on va demander aux decazevillois de venir vous soutenir.

Pas de problème olivier ça mettra un peu d'ambiance.

Pffff vous n'avez rien compris !... les chamailleries Rodez / Decazeville c'est Pagnol en Aveyron !... hmm On se dispute depuis tellement longtemps, que l'on ne sait plus pourquoi... mais comme ça fait depuis longtemps, c'est que ça doit être grave !... big_smile Les juniors 2 de Rodez et Decaze ont d'ailleurs fusionné pour pouvoir mettre en place un effectif suffisant pour faire jouer les jeunes, qu'ils soient sang et or ou bleu et blancs... Alors dimanche, il ne faudra compter que sur vous même !...:)

Dernière modification par Phil d'aveyron (03/10/2012 09:23:40)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#18

allez amis damiers le coup est jouable en les empéchant d envoyer du jeu en les prenant devant et en mélé car derrière il mon vraiment impressionné dimanche a aubenas.

#19

Thierry26 a écrit :
phillips a écrit :

Amis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble et Caputo, sont-ils blessés? Il ne me semble pas les avoir vu encore cette saison.

Si le fidjien de grenoble a joué 1 fois c'etait contre bourgoin,ensuite il n'a plus joué je crois, quand a caputo je ne pense pas qu'il ai joué ou alors avec l'équipe B.

Je connais pas les tenants et aboutissants, évidemment, mais ce fidjien était titulaire la saison dernière en Pro D2, quant à Caputo, tout le monde connait ses qualités. Maintenant, "les choix des entraîneurs"...

#20

phillips a écrit :
Thierry26 a écrit :
phillips a écrit :

Amis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble et Caputo, sont-ils blessés? Il ne me semble pas les avoir vu encore cette saison.

Si le fidjien de grenoble a joué 1 fois c'etait contre bourgoin,ensuite il n'a plus joué je crois, quand a caputo je ne pense pas qu'il ai joué ou alors avec l'équipe B.

Je connais pas les tenants et aboutissants, évidemment, mais ce fidjien était titulaire la saison dernière en Pro D2, quant à Caputo, tout le monde connait ses qualités. Maintenant, "les choix des entraîneurs"...

+ 100000...... ALLEZ DAMIERS

#21

Ouai on ne comprend pas bien la claque contre la Seyne après un bonne résistance contre le CSBJ qui fait figure de premier de la classe en F1. Pourtant en engageant Daunivucu, Servien, Quivet, Kietaka et même le frangin Dupont qui ont fait remonter le FCG là où il est, ça fait tâche l'équipe est bonne, mais il manque quelque chose

#22

Amis Romanais,si devant vous ne devriez pas avoir de gros soucis, attention derrière, ils envoient du jeu et c'est la cavalcade sans maladresse, attention aux placages ratés!!!!!!

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#23

castagne07 a écrit :

Amis Romanais,si devant vous ne devriez pas avoir de gros soucis, attention derrière, ils envoient du jeu et c'est la cavalcade sans maladresse, attention aux placages ratés!!!!!!

Oui faites attention aux jambes de feu de nos arrières, à notre défense trés bien en place, à notre maitre artilleur, capable de mettre le cuir à 60 m de n'importe quel coin du terrain entre les poteaux. Mais attention à ne pas négliger nos avants qui progressent....

Dernière modification par DropGoal12 (03/10/2012 20:41:39)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#24

phillips a écrit :
Thierry26 a écrit :
phillips a écrit :

Amis Romanais, une question: le fidjien recruté à Grenoble et Caputo, sont-ils blessés? Il ne me semble pas les avoir vu encore cette saison.

Si le fidjien de grenoble a joué 1 fois c'etait contre bourgoin,ensuite il n'a plus joué je crois, quand a caputo je ne pense pas qu'il ai joué ou alors avec l'équipe B.

Je connais pas les tenants et aboutissants, évidemment, mais ce fidjien était titulaire la saison dernière en Pro D2, quant à Caputo, tout le monde connait ses qualités. Maintenant, "les choix des entraîneurs"...

Effectivement connaissant la qualité de ces deux garçons, il doit certainement y avoir une raison! après je ne sait pas. ALLEZ DAMIERS!!!!!!!!!!!!

#25

Bon juste une info hors match pour nos amis romanais (ou romanciers ?...) S'il y a des courageux pour arriver le samedi soir, ou très tôt le dimanche il y a à Rodez la Coupe du monde benjamin de rugby !... des minots venus d'Afrique du sud, d'Argentine, Irlande, Angleterre, Pays de Galles, Italie, etc... plus les jeunes des clubs du TOP 14 ou la PROD2, voir Fed 1... L'essence du rugby de voir ces jeunes se démener toute une journée, après la présentation du matin avec les Hymnes nationaux plein d'émotion... Envoyez vos jeunes l'année prochaine !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#26

Phil d'aveyron a écrit :

Bon juste une info hors match pour nos amis romanais (ou romanciers ?...) S'il y a des courageux pour arriver le samedi soir, ou très tôt le dimanche il y a à Rodez la Coupe du monde benjamin de rugby !... des minots venus d'Afrique du sud, d'Argentine, Irlande, Angleterre, Pays de Galles, Italie, etc... plus les jeunes des clubs du TOP 14 ou la PROD2, voir Fed 1... L'essence du rugby de voir ces jeunes se démener toute une journée, après la présentation du matin avec les Hymnes nationaux plein d'émotion... Envoyez vos jeunes l'année prochaine !

ok phil merçi pour l'info, je pense qu'il y aura des courageux qui vont faire le déplacement,cela doit etre sympa de voir tous ces gamins de differents pays participer a cette compétition.

#27

Quelques nouveautés à prévoir pour dimanche... FALIERES devrait être la doublure de LO ZUPONE... LAURENS devrait faire son entrée dans le groupe, tout comme CHABAT et PISANO. Retour de MYBURGH, alors que KRUSYKI est absent...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#28

allez allez damiers les supporters sont avec vous, dans le var aussi. c l' operation tetes hautes; forza romans

Fédérale 1