Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ / ROMANS opération rachat

#29

Quelqu'un pourra nous donner le score au fur et à mesure ?

#30

Ravioline a écrit :

Quelqu'un pourra nous donner le score au fur et à mesure ?

Tu dois pouvoir l'avoir sur le Facebook de SRA Rodez

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#31

Phil d'aveyron a écrit :

Quelques nouveautés à prévoir pour dimanche... FALIERES devrait être la doublure de LO ZUPONE... LAURENS devrait faire son entrée dans le groupe, tout comme CHABAT et PISANO. Retour de MYBURGH, alors que KRUSYKI est absent...

à priori Falières devrait même commencer au talon?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#32

Bonjour, je confirme : l'evolution du score sur la page FACEBOOK en echange de quelques ravioles aux morilles ...

Phil d'aveyron a écrit :
Ravioline a écrit :

Quelqu'un pourra nous donner le score au fur et à mesure ?

Tu dois pouvoir l'avoir sur le Facebook de SRA Rodez

#33

couscouril a écrit :

Bonjour, je confirme : l'evolution du score sur la page FACEBOOK en echange de quelques ravioles aux morilles ...

Phil d'aveyron a écrit :
Ravioline a écrit :

Quelqu'un pourra nous donner le score au fur et à mesure ?

Tu dois pouvoir l'avoir sur le Facebook de SRA Rodez

Heuuuu je suis preneur pour les ravioles s'il en reste...:)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#34

ALLEZ DAMIER ! Faut en finir avec cette serie de defaite...Soyez humble ! et sortez vous les tripes. ROMANS TOUJOURS

#35

HEU!!!!J'ai oublié le "S" à défaite...Snif ! Je veux plus écrire ce mot.... C'est des victoires qu'il nous faut maintenant.!!!! ALLEZ DAMIER

#36

Joueurs de Rodez remontés à bloc... Fin de la tourmente en perspective côté dirigeants, tout cela à plus que soudé et motivé le groupe... Demain Lignon rime avec chaudron !....

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#37

Il semble que le match soit à 17h c'est bizarre comme horaire. Et comme toujours il est impossible de prévoir le comportement qu'aura l'équipe de Romans qui est pour l'instant un peu décevante, ce match revet à mon sens une importance capitale, la possible qualif se joue demain mais en cas de nette défaite j'ai peur que cela crée quelques remous.

#38

Phil d'aveyron a écrit :

Joueurs de Rodez remontés à bloc... Fin de la tourmente en perspective côté dirigeants, tout cela à plus que soudé et motivé le groupe... Demain Lignon rime avec chaudron !....

ça tombe trés bien romans ets bien remonter egalement ça promet un match explosif Allez Damiers!!!!!

#39

DamierForever a écrit :

Il semble que le match soit à 17h c'est bizarre comme horaire. Et comme toujours il est impossible de prévoir le comportement qu'aura l'équipe de Romans qui est pour l'instant un peu décevante, ce match revet à mon sens une importance capitale, la possible qualif se joue demain mais en cas de nette défaite j'ai peur que cela crée quelques remous.

top 12 oblige! il y a un tournoi internationnal de benjamin aujourd'hui à rodez, d'ailleurs si vous êtes en balade amis romanais c'est au complexe de vabre et çà vaut le détour !

#40

pouvez me donner l équipe complète avec remplaçant pour équipe un merci bon dimanche

#41

Il semblerait que Daunivucu et Caputo ne figurent toujours pas dans l'équipe...

#42

Pluie fine par intermittence là, sur Rodez, ça peut s'arranger d'ici 17h00 mais ça n'en prend pas le chemin... Pas de quoi refroidir les ardeurs, mais ça ne va pas mettre notre cavalerie dans les meilleures dispositions... Plus que jamais il va falloir que les gros soient vaillants et même plus... que Saint Jérôme (ACCORCI) nous mette tout ce qu'il peut, maintienne les romanais chez eux, comme il sait si bien le faire... et que nos arrières placent quelques banderilles... Punaise, c'est si simple à écrire !... y'a plus qu'à... A ne pas rater dès 15h la B avec les débuts des derniers arrivants, le pilier roumain BURTILA, et DELAI le 3/4 centre fidjien...

Dernière modification par Phil d'aveyron (07/10/2012 11:32:41)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1