Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas si les propos tenus par le président de Romans auront pour effet de stimgmatiser ses troupes, mais en tous les cas ils ont eu de l effet sur les notres.....
DropGoal12 a écrit :Je ne sais pas si les propos tenus par le président de Romans auront pour effet de stimgmatiser ses troupes, mais en tous les cas ils ont eu de l effet sur les notres.....
C'est quoi les fameux propos ?
DropGoal12 a écrit :Je ne sais pas si les propos tenus par le président de Romans auront pour effet de stimgmatiser ses troupes, mais en tous les cas ils ont eu de l effet sur les notres.....
Tant mieux pour vous. La victoire romanaise n'en sera que plus belle Romans va réagir. Il n'y a plus le choix et cela passe par une victoire sur vos terres. Stop aux mots. Place aux actes. L'Usrp est encore vivante qu'on se le dise.
Rodez B: 30 / Romans B: 11 match terminé. match de la 1 à 17h
Compte tenu des autres résultats du jour, Romans doit impérativement gagner pour ne pas se faire distancer...
Ravioline a écrit :Rodez B: 30 / Romans B: 11 match terminé. match de la 1 à 17h
tu nous fais suivre le match de la premiere ravioline, merci
Pénalité Vernissat Rodez 0 USRP 3
7 minutes de jeu Rodez 3 USRP 3
Rodez 3 USRP 6
ALLEZ DAMIERS " 80 MN DE MATCH SVP"
au vu des resultats du jour, faut gagner damiers
Vernissat TITI??
19 minute de jeu Rodez 3 USRP 9
24 MINUTES Rodez 6 USRP 9