Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ / ROMANS opération rachat

#99

soulagement pour tous, je pense !!!! que ça leur donne la "gnac" contre chato. bonne soirée a tous

#100

NOn votre mêlée n'a pas fait la différence, nous vous avons dominé dans ce secteur, vous avez fait quelques reculades et perdu des ballons.. Nous avons perdu à cause de nous même,nous n'avons rien réussi ou presque. Ou est l'équipe qui a battu Blagnac et La Seyne????? Comment peut on battre ces deux équipes et perdre contre Romans?. Je pense que la sortie dés le début de la partie de Maréchal, a fait beaucoup de mal... Le bâteau était sans capitaine et le jeu désordonné. Vous méritez votre victoire, nous avons fait beaucoup trop de fautes sanctionné par votre buteur efficace.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#101

Et un drop pour dropgoal12 , je t'avais prévenu , bravo a romans.

#102

corsica211531 a écrit :

Et un drop pour dropgoal12 , je t'avais prévenu , bravo a romans.

Je te l'accorde, nous n'avons pas été battu par l'adversaire aujourd'hui mais par nous même. NOus avnons mis la main sur le ballon toute la seconde mi temps et nous n'avons même pas été capable de rien... Cependant Romans a du soucis à se faire devant, car nous avons certes fait des progrés dans ce secteur c'est indéniable, mais romans a été mangé sur pratiquement tous les impacts. Leur conquête a été plus efficace en touche.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#103

Par contre par avance félicitations à l'équipe qui ne prendra pas 50 pions à Bourgoin

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#104

oui!! enfin quand une équipe joue mal ,c'est quand même un peu à cause de l'adversaire

romans toujours

#105

albizan a écrit :

oui!! enfin quand une équipe joue mal ,c'est quand même un peu à cause de l'adversaire

Non, pas à Rodez ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#106

DropGoal12 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Et un drop pour dropgoal12 , je t'avais prévenu , bravo a romans.

Je te l'accorde, nous n'avons pas été battu par l'adversaire aujourd'hui mais par nous même. NOus avnons mis la main sur le ballon toute la seconde mi temps et nous n'avons même pas été capable de rien... Cependant Romans a du soucis à se faire devant, car nous avons certes fait des progrés dans ce secteur c'est indéniable, mais romans a été mangé sur pratiquement tous les impacts. Leur conquête a été plus efficace en touche.

Salut Je suis d'accord avec toi sur quelques points, mais quand tu prends 7 pénalités réussis contre toi c'est qu'à un moment vous avez été bousculé non?

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#107

la sup a écrit :
albizan a écrit :

oui!! enfin quand une équipe joue mal ,c'est quand même un peu à cause de l'adversaire

Non, pas à Rodez ! wink

Toi tu nous casses les couilles ....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#108

titibonehead a écrit :
DropGoal12 a écrit :
corsica211531 a écrit :

Et un drop pour dropgoal12 , je t'avais prévenu , bravo a romans.

Je te l'accorde, nous n'avons pas été battu par l'adversaire aujourd'hui mais par nous même. NOus avnons mis la main sur le ballon toute la seconde mi temps et nous n'avons même pas été capable de rien... Cependant Romans a du soucis à se faire devant, car nous avons certes fait des progrés dans ce secteur c'est indéniable, mais romans a été mangé sur pratiquement tous les impacts. Leur conquête a été plus efficace en touche.

Salut Je suis d'accord avec toi sur quelques points, mais quand tu prends 7 pénalités réussis contre toi c'est qu'à un moment vous avez été bousculé non?

Etais tu au match? Nous avons été pénalisé, pour des hors jeux, rentré sur les regroupements sur le côté ( carton ) .... Des pénalités que je comprends mal... on vous fait reculé de deux pas sur une mêlée et nous sommes pénalisés....Mais bon je te l'ai dit vous n'avez pas volé votre victoire.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#109

DropGoal12 a écrit :
titibonehead a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Je te l'accorde, nous n'avons pas été battu par l'adversaire aujourd'hui mais par nous même. NOus avnons mis la main sur le ballon toute la seconde mi temps et nous n'avons même pas été capable de rien... Cependant Romans a du soucis à se faire devant, car nous avons certes fait des progrés dans ce secteur c'est indéniable, mais romans a été mangé sur pratiquement tous les impacts. Leur conquête a été plus efficace en touche.

Salut Je suis d'accord avec toi sur quelques points, mais quand tu prends 7 pénalités réussis contre toi c'est qu'à un moment vous avez été bousculé non?

Etais tu au match? Nous avons été pénalisé, pour des hors jeux, rentré sur les regroupements sur le côté ( carton ) .... Des pénalités que je comprends mal... on vous fait reculé de deux pas sur une mêlée et nous sommes pénalisés....Mais bon je te l'ai dit vous n'avez pas volé votre victoire.

Non je n'etais pas au match mais bon j'avais des potes là-bas et ils n'ont pas le même récit que toi.. Mais enfin ça c'est normal...Et si tu rentres sur le coté dans les rucks c'est que tu n'arrives pas à défendre normalement.. Après que tu sois sanctionner c un peu normal.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#110

Vous avez fait une trés bonne première mi temps ou vos lignes arrières auraient pu faire la différence au moins à deux reprises. Mais en seconde mi temps vous avez fait le dos rond, dominé notamment devant, mais en face vous aviez une équipe qui vous a facilité la tache car incapable de faire du jeu, sans organisation..... Bien vu et félicitation à vous Excusez moi pour mon coup de sang avec le crétin qui se reconnaitra....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#111

titibonehead a écrit :
DropGoal12 a écrit :
titibonehead a écrit :

Salut Je suis d'accord avec toi sur quelques points, mais quand tu prends 7 pénalités réussis contre toi c'est qu'à un moment vous avez été bousculé non?

Etais tu au match? Nous avons été pénalisé, pour des hors jeux, rentré sur les regroupements sur le côté ( carton ) .... Des pénalités que je comprends mal... on vous fait reculé de deux pas sur une mêlée et nous sommes pénalisés....Mais bon je te l'ai dit vous n'avez pas volé votre victoire.

Non je n'etais pas au match mais bon j'avais des potes là-bas et ils n'ont pas le même récit que toi.. Mais enfin ça c'est normal...Et si tu rentres sur le coté dans les rucks c'est que tu n'arrives pas à défendre normalement.. Après que tu sois sanctionner c un peu normal.

Oui de la même manière que les commentaires de tes potes sont de bonne guère. Ils t ont tout de meme parlé des marches arrières et des 2 ou 3 ballons perdus sur votre introduction?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#112

Redescend sur terre Drop Goal, ton équipe me semble être la plus faible de la poule en ce moment, ou alors elle est peut-être rongée par des problémes internes qui affectent ses résultats, ce qui est sur c'est que vous avez quand même pris une bonne leçon ce soir. Un score si ample prouve bien que vous avez du être dominé à un moment du match.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1