Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RODEZ / ROMANS opération rachat

#113

DropGoal12 a écrit :
titibonehead a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Etais tu au match? Nous avons été pénalisé, pour des hors jeux, rentré sur les regroupements sur le côté ( carton ) .... Des pénalités que je comprends mal... on vous fait reculé de deux pas sur une mêlée et nous sommes pénalisés....Mais bon je te l'ai dit vous n'avez pas volé votre victoire.

Non je n'etais pas au match mais bon j'avais des potes là-bas et ils n'ont pas le même récit que toi.. Mais enfin ça c'est normal...Et si tu rentres sur le coté dans les rucks c'est que tu n'arrives pas à défendre normalement.. Après que tu sois sanctionner c un peu normal.

Oui de la même manière que les commentaires de tes potes sont de bonne guère. Ils t ont tout de meme parlé des marches arrières et des 2 ou 3 ballons perdus sur votre introduction?

Si ils me l'ont dis y a pas de soucis mais comme ils disent on pense qu'on a laissé passer l'orage avec un plus 10 a la pause en attendant les fautes de votre part..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#114

titibonehead a écrit :
DropGoal12 a écrit :
titibonehead a écrit :

Non je n'etais pas au match mais bon j'avais des potes là-bas et ils n'ont pas le même récit que toi.. Mais enfin ça c'est normal...Et si tu rentres sur le coté dans les rucks c'est que tu n'arrives pas à défendre normalement.. Après que tu sois sanctionner c un peu normal.

Oui de la même manière que les commentaires de tes potes sont de bonne guère. Ils t ont tout de meme parlé des marches arrières et des 2 ou 3 ballons perdus sur votre introduction?

Si ils me l'ont dis y a pas de soucis mais comme ils disent on pense qu'on a laissé passer l'orage avec un plus 10 a la pause en attendant les fautes de votre part..

Tout à fait vous avez joué intelligement et nous nous avons été mauvais. Victoire méritée pour vous. Rien n'est joué dans cette poule hormis la 1 ère place, aprés les surprises de la journée lourde défaite de Valence et cette défaite d'Agde.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#115

Bon ben ce n'était pas notre jour... Jour sans... Tout ce qui nous a fait gagner les 2 premiers matchs à domicile n'a pas fonctionné... Et une défense hasardeuse qui aurait pu nous couter 2 essais (comme le dit Drop Goal 12), vendangés par les damiers... Et ACCORCI pas vraiment dedans ( 2 pénaltouches ratées, quelques passes hasardeuses...)... Et des maladresses derrière, là où on était habitué à un jeu de passe millimétré... Résultats, des ballons tombés ou mis en coffre. Autant de ballons rendus, et comme souvent dans ce cas là, les initiatives individuelles prennent le dessus, sans succès... et on s'énerve, et on fait des fautes, même si quelques unes m'ont paru sévères, voire incompréhensibles. Mais ce n'est pas l'arbitre qui a fait le score... Tout cela alors que côté conquête il y avait un gros mieux en mêlée... mais des maladresses sur les réceptions. Bref un match où on ne semble jamais être entré... Alors que Romans a fait le métier, en équipe expérimentée de Fed 1, avec des avants qui ont mieux que nous conservé les ballons, en faisant tout pour casser le rythme en prenant leur temps et même plus pour rejoindre les touches, des arrêts bobos à profusion (le soigneur de Romans a du passer autant de temps que les joueurs sur le terrain...)... Et un buteur qui a enquillé... On a grillé un joker là où il ne le fallait pas, c'est à dire un adversaire de seconde partie de tableau. On rentre dans le dur, celui du duel des relégables potentiels. On s'est peut-être un peu laissé griser par les 2 victoires initiales... Impératif de se ressaisir après ce non match...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#116

D accord avec toi Phil d'aveyron ,rageant de perdre comme çà et également la défaite de la semaine dernière, contre une équipe se battra pour le maintien...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#117

C'est sur que l'avis de vos adversaires n'a que peut d'importance mais comme nombres de personnes ont pu s'en apercevoir votre équipe a certe d'énormes qualités derriéres mais devant c'est quand même trés faible et les matchs se gagnent devant au rugby. Celui qui oubli ça risque de s'en mordre les doigts en fin de saison.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#118

Lou Athogix a écrit :

C'est sur que l'avis de vos adversaires n'a que peut d'importance mais comme nombres de personnes ont pu s'en apercevoir votre équipe a certe d'énormes qualités derriéres mais devant c'est quand même trés faible et les matchs se gagnent devant au rugby. Celui qui oubli ça risque de s'en mordre les doigts en fin de saison.

Mais comme au vue de la vidéo vous n'êtes pas des terreurs devant et trés modeste dérrière vous vous battrez pour éviter la F2, à nous de redresser la barre contre des équipes comme vous...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#119

DropGoal12 a écrit :

D accord avec toi Phil d'aveyron ,rageant de perdre comme çà et également la défaite de la semaine dernière, contre une équipe se battra pour le maintien...

Sauf que pour avoir vu le match la semaine derniére et bien il n'y avait pas photo, ce match tu le dispute 30 fois et bien tu le perd 30 fois et 29 fois avec un score plus ample. Sur tout le match vous avez gagné une mélée contre ce que tu appelles l'équipe la plus faible. A mon avis tu connais pas grand chose au rugby.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#120

victoire amplement mérité de ROMANS la plus belle équipe que j'ai vu évolué propre derrière,organisé en touche, défensivement et dans le pressing,avec un très bon jeu au pied (12) et un très bon buteur(14) RODEZ a pour une fois pas démérité en mêlée fermer mais a trop souvent jouer sur le reculoir dans le jeu courant la faute a cette équipe de ROMANS qui n'est sûrement pas a sa place dans le classement actuel bonne continuation

En F1

#121

chine a écrit :

victoire amplement mérité de ROMANS la plus belle équipe que j'ai vu évolué propre derrière,organisé en touche, défensivement et dans le pressing,avec un très bon jeu au pied (12) et un très bon buteur(14) RODEZ a pour une fois pas démérité en mêlée fermer mais a trop souvent jouer sur le reculoir dans le jeu courant la faute a cette équipe de ROMANS qui n'est sûrement pas a sa place dans le classement actuel bonne continuation

Bravo chine pour ta sportivité, essaie de la transmettre à Dropgoal12, ça lui évitera d'être ridicule...... Bonne chance pour la suite.

#122

staccato a écrit :
chine a écrit :

victoire amplement mérité de ROMANS la plus belle équipe que j'ai vu évolué propre derrière,organisé en touche, défensivement et dans le pressing,avec un très bon jeu au pied (12) et un très bon buteur(14) RODEZ a pour une fois pas démérité en mêlée fermer mais a trop souvent jouer sur le reculoir dans le jeu courant la faute a cette équipe de ROMANS qui n'est sûrement pas a sa place dans le classement actuel bonne continuation

Bravo chine pour ta sportivité, essaie de la transmettre à Dropgoal12, ça lui évitera d'être ridicule...... Bonne chance pour la suite.

D'ailleurs, heureusement que le ridicule ne tue pas sinon....

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#123

staccato a écrit :
chine a écrit :

victoire amplement mérité de ROMANS la plus belle équipe que j'ai vu évolué propre derrière,organisé en touche, défensivement et dans le pressing,avec un très bon jeu au pied (12) et un très bon buteur(14) RODEZ a pour une fois pas démérité en mêlée fermer mais a trop souvent jouer sur le reculoir dans le jeu courant la faute a cette équipe de ROMANS qui n'est sûrement pas a sa place dans le classement actuel bonne continuation

Bravo chine pour ta sportivité, essaie de la transmettre à Dropgoal12, ça lui évitera d'être ridicule...... Bonne chance pour la suite.

Je te conseille d'apprendre à lire.... ou de passer pour un C.. Vous avez fait une trés bonne première mi temps ou vos lignes arrières auraient pu faire la différence au moins à deux reprises. Mais en seconde mi temps vous avez fait le dos rond, dominé notamment devant, mais en face vous aviez une équipe qui vous a facilité la tache car incapable de faire du jeu, sans organisation..... Bien vu et félicitation à vous Excusez moi pour mon coup de sang avec le crétin qui se reconnaitra.... Tout à fait vous avez joué intelligement et nous nous avons été mauvais. Victoire méritée pour vous. Tu te sentirais mieux avec la méthode syllabique ou globale?

Dernière modification par DropGoal12 (07/10/2012 20:46:26)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#124

DropGoal12 a écrit :
staccato a écrit :
chine a écrit :

victoire amplement mérité de ROMANS la plus belle équipe que j'ai vu évolué propre derrière,organisé en touche, défensivement et dans le pressing,avec un très bon jeu au pied (12) et un très bon buteur(14) RODEZ a pour une fois pas démérité en mêlée fermer mais a trop souvent jouer sur le reculoir dans le jeu courant la faute a cette équipe de ROMANS qui n'est sûrement pas a sa place dans le classement actuel bonne continuation

Bravo chine pour ta sportivité, essaie de la transmettre à Dropgoal12, ça lui évitera d'être ridicule...... Bonne chance pour la suite.

Je te conseille d'apprendre à lire.... et de passer pour un C..

Tu perds trop souvent ton sang froid ! big_smile big_smile big_smile C'est un vrai problème ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#125

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :
staccato a écrit :

Bravo chine pour ta sportivité, essaie de la transmettre à Dropgoal12, ça lui évitera d'être ridicule...... Bonne chance pour la suite.

Je te conseille d'apprendre à lire.... et de passer pour un C..

Tu perds trop souvent ton sang froid ! big_smile big_smile big_smile C'est un vrai problème ! lol

Tu as raison mon sang chaud me cause du tord big_smile:D:D:D

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#126

Lou Athogix a écrit :
DropGoal12 a écrit :

D accord avec toi Phil d'aveyron ,rageant de perdre comme çà et également la défaite de la semaine dernière, contre une équipe se battra pour le maintien...

Sauf que pour avoir vu le match la semaine derniére et bien il n'y avait pas photo, ce match tu le dispute 30 fois et bien tu le perd 30 fois et 29 fois avec un score plus ample. Sur tout le match vous avez gagné une mélée contre ce que tu appelles l'équipe la plus faible. A mon avis tu connais pas grand chose au rugby.

Drop goal est expert en judo mais en technique principalement parce que les valeurs morales , il les a oublie pour le moment...

Fédérale 1