Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les supporters du MR vont être surpris car la saison dernière, il n'y a pratiquement pas eu de baston en championnat... Je ne pense pas que MARROCO apprend ça à ses troupes... Bizzarre... Je ne mets absolumment pas en doute les déclarations d' Arbitre mais si c'est vrai, c'est effectivement NUL !.
C'est quand même le 3 et le 4 de Potiers qui ont mis le feu, les joueurs du MR n'ont fait que se défendre. Ensuite lors d'un regroupement le 3 Poitevins à du subir les foudres des joueurs du MR il a mis du temps à se relever et n'a plus fait le bazarre. Hiers nous n'étions que 3 Supporters Montluçonnais et nous nous sommes ennuyé à mourir.
Pour une générale, il faut être deux et même si poitiers n'avaient pas que des saints, Montluçon a aussi provoqué à sa façon.... En tant que ST. JUNIAUD , donc neutre, il me semble que le M.R. avait encore en mémoire sa défaite chez lui en play down c/Poitiersil y a 2 où 3 ans ....
pour un ST.JUNIAUD neutre...tu as quand même l'avatar du Stade Poitevin !
Désolé si je suis passé par poitiers, mais il y à longtemps, ceci dit, il y n-y a que des montluconnais qui se sont exprimés sur le match pour l'instant !!!
on s'en tape des générales deux ou trois claques n'ont jamais tué personne...et on commence à connaitre Gros Babe qui est une pleureuse...concernant le match les deux équipes se valaient...je pense que Montluçon avait un banc bien plus rempli que Poitiers où il manquait plusieurs titulaires...les points ne veulent rien dire il y a eu des loupés au pied des deux côtés...Montluçon avec ses stars ne nous a rien montré et si ils jouent comme ça ils auront quelques soucis !
Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (06/09/2009 17:20:21)
où as-tu vu que les joueurs de Montluçon se prennent pour des stars????
hier: CUSSET 17 / 12 MR Réserve
redjack a écrit :où as-tu vu que les joueurs de Montluçon se prennent pour des stars????
je n'ai pas dis ça redjack j'ai dis qu'il y avait des stars dans l'équipe de Montluçon..en voulant dire qu'il y a des joueurs arrivant de plus haut niveau !
Un match à oublier apparament
Resultats REICHEL du week-end : MR 38-00 Cusset (b) 6 essai : 3 de MONEYRON, DUBOISSET.F, DUBOISSET.A, DURANTHON; 4 transformé par ROUSSILON et DERECH Match du week-end du 12 et 13 septembre : Equipe 1 : contre Niort à Niort. Equipe B : contre Riom à Riom. Reichel : contre Riom (b) à Riom. Ballandrade : contre Guèret au diénat. Cadets : Tournoi PASCAL REVEILLAUD à Montluçon
Un echec est toujours profitable:il montre que tout n'est pas au point et qu'il faut encore bosser.
Relativisons tout de meme: ce n'est qu'un match de préparation (j'ose pas dire amical puisqu'apparemment ça a dégoupillé).
Je fais confiance aux joueurs pour redresser la barre et j'éspère que les blessés se rétabliront vite! ![]()
Moi je suis content du match de la 1ere car on c pas échapés ! L'année derbiere c vrai que le mr ne sais pas beaucoup battu mais 2.3claque aurait peut etre pus sauver klk match je pense ! Belle vicrtoire des REICHEL au dessusdu lot ! Defaite de la reserve avec de bonne chose, et un arbitre plus que pitoyable ...
tu as surement raison Tof....;)