Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi77 a écrit :COMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ; MACOME, CABRETON VACHELARD, GELDENYOUS, BETTERA; MOREAU, OOSTHUIZEN; LATIANARA; PERRIN, CHANAL; IONNIDES; PSONACK. REMP: BOUDIN, BRANDON, DATCHI, GAITAN, TANCHOUX, DESMET, ROUSSILLON, CAPDEVILLE.
GAITAN incertain ARTHUS.B en renfort
rugbyman003 a écrit :moi77 a écrit :COMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ; MACOME, CABRETON VACHELARD, GELDENYOUS, BETTERA; MOREAU, OOSTHUIZEN; LATIANARA; PERRIN, CHANAL; IONNIDES; PSONACK. REMP: BOUDIN, BRANDON, DATCHI, GAITAN, TANCHOUX, DESMET, ROUSSILLON, CAPDEVILLE.
Macome est de retour???? En tout cas bonne nouvelle pour vous.;)
ALLEZ MONTLUCON !!! on y croit...
Alez le MR
Allez les noirs et blancs ![]()
goyeneche a écrit :rugbyman003 a écrit :moi77 a écrit :COMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ; MACOME, CABRETON VACHELARD, GELDENYOUS, BETTERA; MOREAU, OOSTHUIZEN; LATIANARA; PERRIN, CHANAL; IONNIDES; PSONACK. REMP: BOUDIN, BRANDON, DATCHI, GAITAN, TANCHOUX, DESMET, ROUSSILLON, CAPDEVILLE.
Macome est de retour???? En tout cas bonne nouvelle pour vous.;)
pas de torres dans le groupe hé bien crochet a peur de son patron ...............????????????????? ![]()
![]()
![]()
compo de la B?
ALLEZ NOIRS ET BLANCS !!!! les Bretons ne sont pas invincibles...sans potion magique..:)
Des "envoyés spéciaux " sur les deux stades qui nous intéressent ? ![]()
Les supporters de Vannes ne sont pas nombreux sur le forum...les nouvelles ne seront peut-être pas nombreuses... ALLEZ MONTLUCON !!!
redjack a écrit :Les supporters de Vannes ne sont pas nombreux sur le forum...les nouvelles ne seront peut-être pas nombreuses... ALLEZ MONTLUCON !!!
TOURS - MONTLUCON, quel est le score, svp merci
Je l'attends aussi ![]()
Pour patienter, voici des nouvelles de l'autre match: à la 33 ème minute CAP 16 MARMANDE 3 (2 essais GALETTI et BROUQUI)
Mi temps : Vannes 7 Montluçon 3
D'aprés le site de VANNES mi-temps : 7-3 pour vannes