Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

moi77 a écrit :

COMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ; MACOME, CABRETON VACHELARD, GELDENYOUS, BETTERA; MOREAU, OOSTHUIZEN; LATIANARA; PERRIN, CHANAL; IONNIDES; PSONACK. REMP: BOUDIN, BRANDON, DATCHI, GAITAN, TANCHOUX, DESMET, ROUSSILLON, CAPDEVILLE.

GAITAN incertain ARTHUS.B en renfort

rugbyman003 a écrit :
moi77 a écrit :

COMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, ALVAREZ; MACOME, CABRETON VACHELARD, GELDENYOUS, BETTERA; MOREAU, OOSTHUIZEN; LATIANARA; PERRIN, CHANAL; IONNIDES; PSONACK. REMP: BOUDIN, BRANDON, DATCHI, GAITAN, TANCHOUX, DESMET, ROUSSILLON, CAPDEVILLE.

Macome est de retour???? En tout cas bonne nouvelle pour vous.;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

ALLEZ MONTLUCON !!! on y croit...

Alez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

goyeneche a écrit :
rugbyman003 a écrit :
moi77 a écrit :

Macome est de retour???? En tout cas bonne nouvelle pour vous.;)

pas de torres dans le groupe hé bien crochet a peur de son patron ...............????????????????? sadwinktongue

ALLEZ LE MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR MR

compo de la B?

ALLEZ NOIRS ET BLANCS !!!! les Bretons ne sont pas invincibles...sans potion magique..:)

Des "envoyés spéciaux " sur les deux stades qui nous intéressent ? wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Les supporters de Vannes ne sont pas nombreux sur le forum...les nouvelles ne seront peut-être pas nombreuses... ALLEZ MONTLUCON !!!

redjack a écrit :

Les supporters de Vannes ne sont pas nombreux sur le forum...les nouvelles ne seront peut-être pas nombreuses... ALLEZ MONTLUCON !!!

TOURS - MONTLUCON, quel est le score, svp merci

Je l'attends aussi wink

Tous avec Guy

Pour patienter, voici des nouvelles de l'autre match: à la 33 ème minute CAP 16 MARMANDE 3 (2 essais GALETTI et BROUQUI)

Tous avec Guy

Mi temps : Vannes 7 Montluçon 3

D'aprés le site de VANNES mi-temps : 7-3 pour vannes

Fédérale 1