Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Bonjour, Je voudrais savoir si le match cap vannes passe sur une radio en live? Merci

jhamd a écrit :

Bonjour, Je voudrais savoir si le match cap vannes passe sur une radio en live? Merci

Si tu vas sur le site de Vannes, il y a une mise à jour du score. Enfin, c'était le cas lors de leur derniermatch mais ils jouaient à domicile.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Toujours 3 à 0 pour le MR avec un pack dominateur apres 15 mn de jeu

Allez allez le MR big_smile Pour l'autre rencontre,voici le lien de france bleu perigord:

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

7 à 3 pour Marmande à la 25 ème mn

Allez le MR, Ca se remonte!!! wink

Tous avec Guy

Y a que nous deux gaston sur ce forum ???

pepe03 a écrit :

Y a que nous deux gaston sur ce forum ???

Ca se pourrait bien neutral C'est étonnant que Redjack fasse faux bond .

Tous avec Guy

allez le MR

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

ALLEZ LE MR !! hmm dur, dur ...ma femme veut que je jardine en même temps !!!:)

Dernière modification par redjack (11/04/2010 14:57:00)

Ca y est, on est trois cool

Tous avec Guy

4

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Yes!!! lol

Tous avec Guy

allez montluçon allez allez

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

Fédérale 1