Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FaNduMR a écrit :Vraiment dommage encore une fois! C'est peut être que ça sent trop les vacances...
c'est pour ca que ce jean prat na aucun interet pour les clubs sans réel ambition vivement lannée prochaine faudra vraiment se battre pour se qualifier et se maintenir....
ti galé a écrit :FaNduMR a écrit :Vraiment dommage encore une fois! C'est peut être que ça sent trop les vacances...
c'est pour ca que ce jean prat na aucun interet pour les clubs sans réel ambition vivement lannée prochaine faudra vraiment se battre pour se qualifier et se maintenir....
d'accord avec toi ti gale, une saison ki se finit fin janvier.............;c'est triste!!!!!
J'ai lu sur un autre post (je ne sais plus lequel) qu'on aller resserer les effectifs et la F1 passerait à 4 poules de 10 clubs.
gaston a écrit :J'ai lu sur un autre post (je ne sais plus lequel) qu'on aller resserer les effectifs et la F1 passerait à 4 poules de 10 clubs.
ca c'set dans 2 ans... Lan prochain 4 poule de 12 et aprés 4 poule de 10...
Un petit compte rendu du match ? ![]()
gaston a écrit :Un petit compte rendu du match ?
ou pas.............
Le site du MR n' est plus tenu à jour...:(
MATCH C A PERIGOURDIN - MONTLUCON RUGBY Lieu de rencontre : C A PERIGOURDIN Adresse : STADE MUNICIPAL RUE ALPHEE MAZIERAS 24000 PERIGUEUX Date prévu : 18/04/2010 Date effective : 17/04/2010 Horaire : 20:00 (pour la 1)
La dernière fois qu'on a joué un samedi soir, c'était à Bobigny l'année dernière et on avait perdu (22-14 si je me rappelle bien) ![]()
Dernière modification par gaston (14/04/2010 07:17:36)
redjack a écrit :Le site du MR n' est plus tenu à jour...:(
Ca refonctionne à compter d'aujourd'hui ![]()
J'ai peur que samedi soir l'histoire se répète pour votre équipe encore une fois !
des news du club:pugneau,kanh et torres partant certains,pas conservés par le club,petetin et bouard annoncés entr de la reserve, marocco et crochet reconduit logiquement et coté arrivé un ex centre de rouen et des contact avec ludovic mercier ex aurillac..........
:P:P:P:P:P:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
La compo de la b etait BLANC GUYOT PIOT PERONET BOURRIN DECHAUD BENHEMAUR DUBOISSET ROUSSILLON PUIGNAU DUVAL CHAIN PERRIN GUYONI TORRES REMP LAFFONT MAILLOT MAUCHOSSAT CONTAMINE LEGRESY THOMAS SURRE
la sousouse a écrit :des news du club:pugneau,kanh et torres partant certains,pas conservés par le club,petetin et bouard annoncés entr de la reserve, marocco et crochet reconduit logiquement et coté arrivé un ex centre de rouen et des contact avec ludovic mercier ex aurillac..........
:P:P:P:P:P:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Ben Puignau, bléssé a l'epaule saison fini, est apparament pas conserver l'année prochaine, Kahn tout depend du budget ... Un 3/4 Argentin apprament a deja signé et hier un talonneur de l'ASM etait a l'essai...