Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
up
Les blessés se rétablissent ? ![]()
ToFle9 a écrit :Moi je suis content du match de la 1ere car on c pas échapés ! L'année derbiere c vrai que le mr ne sais pas beaucoup battu mais 2.3claque aurait peut etre pus sauver klk match je pense ! Belle vicrtoire des REICHEL au dessusdu lot ! Defaite de la reserve avec de bonne chose, et un arbitre plus que pitoyable ...
c'est vrai que les reichel sont solides et joueur de ballon; avec dans le groupe des gars comme chain duboisset bourrin...qui ont deja jouer en reserve on devrai voir une belle saison de leur part Quelqu'un peut il me dire l'adresse du stade de riom et l'heure du coup d'envoi des deux matchs? merci d'avance
Match reserve a 18h le stade je sais pas emile quelque chose je croit ... Compo B DERADJI FAUCHARD MAILLET PERRONET cap MOINGEON ? DACOSTA BENHAMEUR LAMOINE THOPAS P ROUSSILLON THOMAS L THOMAS A SURE ABIBI CONTAMINE Remp BUFFET AUBERT ANDRIVON BLANC MOREAU DUVAL BERHTO BEZOMBES
emile pons bienvenu a vous!
Matches du week-end du 12 et 13 septembre Samedi 12 Equipe 1 : contre Niort à Niort. Equipe B : contre Riom à Riom. Reichel : contre Riom (b) à Riom. Dimanche 13 Cadets : Tournoi PASCAL REVEILLAUD à Montluçon
Des nouvelles de NIORT ?
Non par contre les Reichel ont battu Riom B 31 à 10. pour Montluçon 4 essais de Roussillon (2) Duboisset et Augaudy, 1 drop de Roussillon et 4 transformations de Dereck
Bien les jeunes, des essais et apparemment un butteur..;continuez en championnat. ALLEZ MONTLUCON.
Désolé qu un ennemi vous l'annonce, victoire du stade niortais 21-16
Matt-Giteau-Niortais a écrit :Désolé qu un ennemi vous l'annonce, victoire du stade niortais 21-16
Merci pour le résultat ![]()
Mais derien
Je n'y été pas, un beau match apparement, ca joué très bien des deux cotés, montluçon menait 15-16 a 10 minute de la fin.
Matt-Giteau-Niortais a écrit :Désolé qu un ennemi vous l'annonce, victoire du stade niortais 21-16
si tous nos matchs de championnat à l'extérieur se terminaient sur ce score...on s'en contenterait...:)
la b a fait quoi????