Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Bravo lol:lol::lol:

BRAVO MESSIEURS Cela confime la belle saison effectuée Même si la qualif n'est pas au bout, chapeau les gars et merci:lol:

Super génial ! Et merci pour le lien !

BRAVO AU MR UNE DES PLUS BELLES EQUIPES VU A CHALON CETTE ANNEE ET QUI MERITAIT SA QUALIF AU JEAN PRAT

smile:):) Bravo pour cette victoire à l'extérieur Périgueux vous a pris de haut et au final ça va leur coûter cher Félicitations aux joueurs et au staff smile:):)

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Avec un VRAI botteur l'année prochaine et la même mentalité, ils joueront la montée !!!

Bravo à vous, j'étais au match, vous l'avez pas volé:cool: Belle équipe qui a fait complètement déjouer nos bleus qui voient s'envoler les reves de quarts directs:rolleyes:

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

tarmont a écrit :

Avec un VRAI botteur l'année prochaine et la même mentalité, ils joueront la montée !!!

Faut pas s'emballer non plus, on est surtout passé complètement à coté.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Bravo les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bravo le MR c'est un bel exploit, très belle équipe en tout cas.

A coeur vaillant rien d'impossible....

On ne s'emballe pas ; on ne se prend pas au sérieux ; nous sommes heureux et FIERS de cette équipe !

Bravo le MR, il ne manquait pas grand chose, on vous savait capable d'aller embêter les gros, maintenant à vous la qualif'!

Chapeau bas pr ce résultat de plus a l'extérieur, quel dommage ces défaites de peu en JP, car vs semblez avoir un groupe très performant qui peut espérer une qualif.:|

qu'elles sont belles nos montagnes

Rougekitache a écrit :

Bravo le MR, il ne manquait pas grand chose, on vous savait capable d'aller embêter les gros, maintenant à vous la qualif'!

C bon pour vous .....zallez etre dans les 4;)

Fédérale 1