Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire de Marmande à Vannes ,ça relance pour la 2eme place mais nous sommes bien placées en recevant allez faites nous plaisirs allez le MR super saison jeanmi
fini Vannes 18 Marmande 9
ha alors ils se sont trompés dans les resultats ,il mettent 9/8 pour Marmande merde je suis degouté desole jeanmi
Victoire de Vannes ou de Marmande?
Victoire avec bonus impérative au Diénat pour la 2è place...suspens jusqu' au bout... ALLEZ MONTLUCON !!!
En cas de victoire sur vannes et d'égalité par exemple 13 pt à 13pt qui prend la deuxieme place?
hey jm45 moi je suis plutôt content que Vannes est gagné comme ça marmande est éliminée et la qualif se jouera entre Vannes et le MR. Par contre si le MR gagne sans bonus Off alors les clubs seront a égalité (comment ça se passerait pour les départager???) et il ne faut pas que Vannes attrape le BD.
sur la page des résultats ils annoncent Marmande vainqueur de Vannes sur le score de 9 à 8
defaite à l' aller 14 à 10 donc victoire au retour sans que Vannes prenne le bonus défensif... plus de 7 pts d' écart et on est tranquilles... ou bonus offensif...( plus dur, dur ...)
Dernière modification par redjack (18/04/2010 16:00:25)
redjack a écrit :defaite à l' aller 14 à 10 donc victoire au retour sans que Vannes prenne le bonus défensif...
ou victoire 15 à 10 du MR et match nul minimum entre Périgueux et Marmande
les portables et les calculettes seront de sortie la dernière journée... ALLEZ MONTLUCON !!!
A fond derrière Montluçon, qui m'avait favorablement surpris à Chalon en 1ère phase !!!
vous méritez largement la qualif ![]()
Nan pas victoire 15-10 pour le MR car Vannes prendrait un BD et donc 14pts.
effectivement je viens de voir qu'il y avait erreur sur la page des résultats. Vannes gagne bien 18 à 9. Donc victoire du MR avec le bonus offensif ou plus de 7 pts d'écart et pis c'est tout. Allez le MR