Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un GRAND BRAVO aux anciens joueurs du MR qui sont partis à SAINT POURCAIN SUR SIOULE ILS SONT CHAMPION D'AUVERGNE .
:lol::lol::lol:
orlando56 a écrit :n'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....
toi tu as laissé l'orhtographe dans le cartable du CP
orlando56 a écrit :n'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....
inculte retourne à l'école tu n'es pas digne d'écrire
caféducommerce a écrit :orlando56 a écrit :n'esperer pas battre vannes comme meme!!!??,l'espoir fait vivre....
inculte retourne à l'école tu n'es pas digne d'écrire
Et moi, je me plains de mons fils quand il écrit en SMS. Quel con que je suis.....:lol::lol:
Et oui c'est la France d'aujourd'hui les amis, ca fait froid dans le dos en effet!:/ Et surtout continuez pr plaire au plus grand nombre, a niveller par le bas, dans 20ans ce sera pire encore! ![]()
Dernière modification par LE BABU (25/04/2010 18:13:38)
Bourg en Bresse serait sur les tablettes de Denis Cabreton ... Affaire a suivre .
Cabreton serait sur Les tablettes de bourg dans ce sens c mieux
vu vos connaissances, je vous propose de venir écrire un article sur votre équipes avec vos solutions pour de meilleurs matchs, votre avis sur votre équipe...
COMPO DIMANCHE: FALLIERE, FAURE, DATCHI; MACOME, GELDENYOUS; ARTHUS B., CABRETON, VACHELARD; MOREAU, OOSTHUIZEN; IONNIDES; CHANAL, PERRIN; CAPDEVILLE; PSONACK. REM: BOUDIN, BRANDON, ALVAREZ, BETTERA, TANCHOUX, ARTHUS A., TORRES, LATIANARA
Cette compo me plait bien, et le banc de touche encore plus. Il faut conjurer le mauvais sort qui fait qu'en Fédérale 1, les matches décisifs des phases finales ne nous réussissent pas trop (Poitiers, Lavaur). Un bon arbitre qui officie en Pro D2 est annoncé, le beau temps plus incertain, mais néanmoins tous les ingrédients sont réunis pour une belle journée de rugby. Vivement dimanche.
Levan Datunachvilli (?) quitte Aurillac. Une bonne piste pour le MR ?
PUIGNAU est-il partant certain ?
C'est en tout cas ce qu'avait annoncé Roussillon sur RJFM il y a deux semaines