Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La B a perdue 27 à 14 face à la une de Riom Pour Montluçon 1 essai de contamine et 3 pénalités de Roussillon Henri
Premier resultats du weekn-end : le 12 septembre Equipe 1 : Niort 21 - 16 MR Equipe B : Riom 27 - 14 MR Reichel : Riom 10 - 31 MR
la b a perdu 34 14 .................c'est juste des chiffres mais bon c'est le resultat exact!
Les 2 défaites de la 1 sont courtes...mais il va falloir quand même resserrer les boulons en championnat...
Oui surtout que le 1er déplacement est à mon sens l'un des plus difficiles. Je vois bien Dijon chiper la 2ème place de la poule cette saison.
en tout cas merci des deux oppositions que nous a livré hier leMR :les reichels facent a nos reservistes et la b face anotre equipe fanion.etant amputé de bcp de joueurs ,nos reservistes ont tenu une heure face aux reichels qui pour ma part vont monter en puissance au vu du potentiel avec un trés bon ouvreur en deuxieme mi temps!la b bien organisé nous a fourni une super opposition trés engagé dans les regles et ds l'esprit.merci a montluçon pour etre venu et d'avoir respecté une equipe de fed 3.bonne saison a vous amenez l'auvergne au plus haut!
Sympa et toujours "sport" les Auvergnats !... ALLEZ RIOM !!!
Domage qu'il n'y ai pas eu de match amicale au Diènat.:(
Sur le site du MR, je n'arrive pas à accéder aux onglets (donc pas de photos d'équipes, pas de revue de presse....) ![]()
Ohé les Gars... ça dort !! Les festivités commencent dimanche... ALLEZ MONTLUCON !! Faisons mentir les pronostics de ce forum...
Bonne chance au MR ou plutot un gros merde Pour ce premier match en déplacement ou un bonus serait déja pas mal, sinon je pense perso que CHALON et surtout BOURG qui a été très impressionnant en matchs de préparation vont joués le haut du tableau .
vivement dimanche...
Oui vivement dimanche! Direct dans le dur (voire très dur)! Si je peux je ferai le déplacement depuis Lyon.
COMPO 1 KUPARADZE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENYUS CABRETON BETERA MOREAU OOSTUIZEN CAPDEVIL PERIN CHANAL LATANIARA PSZONACK REMP SOUID BOUDIN FALIERE BENHEMEUR ARTHUS TORRES IOANIDES