Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[h=#CCCCCC]Bravo à tous pour ce super résultat maintennt en route pour les 8ème, tout peut arriver pas de préssion pour le MR, une pensée pour Maurice qui c'est fait voler sa Trompette dans sa voiture, un instrument qui lui tenait à coeur car elle appartenait à son pére.[/h]
PFFFF rien d'autre à faire que faire des conneries comme ça vraiment pas inteligent petit mème . ![]()
Dernière modification par porto03 (02/05/2010 19:31:50)
edrost a écrit :Y étais-tu titou03?:lol:
Oui, promis, la saison prochaine je paie ma place
:P:P
Superbe match avec de l'ambiance
Vannes n'a jamais fermé le jeu, mais la, nos joueurs étaient trops forts pour les Vannetais
Maintenant, Périgueux, certianement soiffard de revanche
Mais ce n'est que du bonus pour nous
porto03 a écrit :[h=#CCCCCC]Bravo à tous pour ce super résultat maintennt en route pour les 8ème, tout peut arriver pas de préssion pour le MR, une pensée pour Maurice qui c'est fait voler sa Trompette dans sa voiture, un instrument qui lui tenait à coeur car elle appartenait à son pére.[/h] PFFFF rien d'autre à faire que faire des conneries comme ça vraiment pas inteligent petit mème .
Malgré les critiques quand Maurice fait des canards, c'est sur que sa trompette a manquée aujourd'hui Les vannetais avaient le bignou et nous même sans la trompette à Maurice, ce fut la victoire Sérieusement, c'est pas fin de piquer une trompette, rendez-la par n'importe quel moyen Allez le MR
titou03 a écrit :edrost a écrit :Y étais-tu titou03?:lol:
Oui, promis, la saison prochaine je paie ma place
:P:P Superbe match avec de l'ambiance Vannes n'a jamais fermé le jeu, mais la, nos joueurs étaient trops forts pour les Vannetais Maintenant, Périgueux, certianement soiffard de revanche Mais ce n'est que du bonus pour nous
pas le choix ton spontsors arrete
porto03 a écrit :Tu sais Edrost avant il y a Périgueux mais bon on ne sais jamais avec ce qu'ils nous ont offert jusqu'a maintenant alors attention Carcassonne car effectivement voilà le MR !!!
Aucun souci, on vous attend:lol::lol::lol: Commencez deja par Périgueux, ensuite vous aurez une semaine pour faire vos priéres!!:lol::lol::lol:
Vous enterrez un peu vite Périgueux...méfiance vous etes dans la même situation que Dijon l'année dernière, le cap les avait dans la poule jean prat et les 2 matchs avaient été très accrochés, par contre pour le barrage il n'y avait eu qu'une équipe...Avant de parler de Carcassonne...
Quel bon moment on a passé au Diénat cet après-midi! Victoires des DEUX ÉQUIPES, bravo à la Réserve (dernier match de Piot d'après ce que j'ai compris) et à la Une qui a régalé! La cerise sur le gâteau de cette belle saison, ce barrage contre Périgueux!! Bravo et encore bravo!! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !!
nous avons atteint plus que notre objectif ce n'est pas votre cas .C'est ce qui nous donne de l'espoir la pression n'est pas chez nous
Putain la trompette à Maurice!!
C'est dégueulasse!!
![]()
Ouais y'en a vraiment qu'on que ça à foutre que de faucher la trompette de Maurice! Il doit vraiment être triste, et je le comprends d'autant plus que je suis musicien moi-même.
Sinon encore bravo au MR pour le match d'hier!! ![]()
![]()
extrait du match dans le journal fr3 auvergne
DATUNASHVILI de retour à MONTLUCON ??
redjack a écrit :DATUNASHVILI de retour à MONTLUCON ??
oui sans son baume tranquille ,il faut qu'il mette le nez dedans et remuer de la viande
LA COMPO DE LA B ETAIT LA SUIVANTE MAILLOT GUYOT PIOT PERRONNET MOCHAUSSAT BENHAMEUR GAETAN PRUNIER DESMEDT ROUSSILLON LEGRESY CHAIN THOMAS GUIYONI CONTAMINE REMP BLANC LAFFONT DUBOISSET BOURRIN DERECH THOMAS ROUSSILLON Félicitation au mec de la B qui ont sorti la partie et qui avait a coeur de gagner se dernier match pour tout les supporters, et a nos amis qui arrete l'année prochaine et les gars qui vont changer de club ... On avait a coeur de gagner pour faiire taire les mauvaise langues qui nous critique car nous avons fait une saison difficile ..! Grosse pensé pour Pieree Depoux qui nous quitte également ! Et que nous regrettons tous ..! Ense qui concerne la 1ere, sa fait la 2 éme fois ( et gspr pas la derniere de la saison) que je vois un match, des supporter sublimissime et une ambiance incroyable au Dieant !!!! Merci a eux d'etre derriere notre equipe fanion !!! J'espere que nous allons remporter ceux match dimanche tous a vos voiture Messieurs pour allez encourager notre equipe ..!! Merci a tous !!!!