Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
redjack a écrit :DATUNASHVILI de retour à MONTLUCON ??
Salut et bravo à vous! Datunashvili est en discussion avec Aurillac pour l'an prochain. Il a été question (semble-t-il) d'un prêt à un club de fed1 (mais Rodez ou Figeac seraient aussi sur le coup), à suivre donc. bon barrage!
Macome sera t-il sur le terrain ce we???? Sacre joueur.
ALLEZ CAP !!!!:D:D:D
goyeneche a écrit :Macome sera t-il sur le terrain ce we???? Sacre joueur.
A priori oui, sauf nouvelle blessure dont je n'aurais pas connaissance. Ah ben c'est clair que c'est une des poutres du pack et qu'il est comme d'autres d'ailleurs: incontournable!
Des vraies stars : reportage FR3, Morning de RMB... Que ça continue!!!
que de bons souvenirs sur ce stade !!! avec VERN COTTER en face ! un mauvais apès midi en fait !!
caféducommerce a écrit :je confirme: MATCH MONTLUCON RUGBY - C A PERIGOURDIN Lieu de rencontre : A S ST JUNIEN Adresse : PARC MUNICIPAL DES SPORTS AVENUE COROT 87200 SAINT JUNIEN Date prévu : 09/05/2010 Date effective : 09/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABAUNE CHRISTOPHE ILE DE FRANCE Délégué Sportif OTAL LUCIEN POITOU CHARENTES Juge de touche JT1 GABORIT LUIGI LIMOUSIN Juge de touche JT2 CHANIOL PATRICK LIMOUSIN
Bravo au MR !!!! L'équipe du FC Moulins vous soutient pour ce barrage contre Périgueux ! Allez l'Allier ! FC MOULINS
le MR très serein a travers la presse locale... Vivement dimanche:D
Pas de soucis VICTOR HUGO, il ne faut pas prendre en compte la presse locale le journaliste Chapy c'est une pipe il comprend rien au rugby! Parcontre je dis vivement dimanche, un tres beau match en perspective avec deux equipes d'un niveau egal! Que le meilleur gagne!!
MA COMPO FALIERE FAURE ALVAREZ MACOME GELDHEHYUS VACHELARD CABRETON ARHTUS MOREAU OOSTUIZEN IOANIDES PERRIN CHANAL CAPDVIL PSZONAK REMP BRANDON BOUDIN KUPARADZE BETERRA TANCHOUX ARTHUS ROUSSILLON OU KAHN LATIANARA
le cap nous a pris de haut apres leur victoire chez nous on a gagner chez eux par miracle:lol::lol::lol:on va gagner ce troisieme match pour leur montrer ce que vaut notre equipe et que si on en est la c pas par hasard:P:P:P:P:P
tatou03 a écrit :Pas de soucis VICTOR HUGO, il ne faut pas prendre en compte la presse locale le journaliste Chapy c'est une pipe il comprend rien au rugby! Parcontre je dis vivement dimanche, un tres beau match en perspective avec deux equipes d'un niveau egal! Que le meilleur gagne!!
Si J. Chapy ne connait rien au rugby, toi, je me demande ce que tu connais !!!!! Allez le MR
où est le respect montluçon st junien 200 km périgueux st junien 90
il fallait jouer à Guéret et pis c'est tout ![]()