Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

montrez-leur que vous n' êtes pas des " seconds couteaux " comme ces prétentieux écrivent sur leur journal local... ALLEZ MONTLUCON !!! le même match que dimanche et ils explosent !!!:D

bon match !! et allez montluçon wink wink

J'espère que nous seront présents en nombre dimanche pour une nouvelle page du MR Jouer Carca en 1/4 doit être une motivation supplémentaire Dans tous les cas, BRAVO à tous les joueurs et dirigeants Faites nous plaisir dimanche et ne changez rien, jouez, jouez comme vous savez le faire

Dommage qu'il n'y ait plus de cars de supporters car nous sommes obligés de rester SOBRES !!! beaucoup de radars et gendarmes sur cette route!!! wink ALLEZ MONTLUCON !!!

ALLEZ NOIRS ET BLANCS !!!!

allez les p'tits gars!!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

redjack a écrit :

montrez-leur que vous n' êtes pas des " seconds couteaux " comme ces prétentieux écrivent sur leur journal local... ALLEZ MONTLUCON !!! le même match que dimanche et ils explosent !!!:D

Comme pour vous, ne prenez pas les propos d'un journaleux médiocre (qui nous cause ces soucis toutes les saisons) pour des généralités. En tout cas vous ne verrez pas la meme équipe que les deux dernières fois vu qu'un tiers des titulaires habituels jouent en réserve depuis notre défaite à domicile (suspicion d'avoir truqué le match pour pouvoir faire tomber les coachs hmm ). Mais cela ne nous servira pas d'excuse si vous gagnez dimanche vu que les remplacants assurent aussi bien. Bon match à vous!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

waiti a écrit :
redjack a écrit :

Comme pour vous, ne prenez pas les propos d'un journaleux médiocre (qui nous cause ces soucis toutes les saisons) pour des généralités. En tout cas vous ne verrez pas la meme équipe que les deux dernières fois vu qu'un tiers des titulaires habituels jouent en réserve depuis notre défaite à domicile (suspicion d'avoir truqué le match pour pouvoir faire tomber les coachs hmm ). Mais cela ne nous servira pas d'excuse si vous gagnez dimanche vu que les remplacants assurent aussi bien. Bon match à vous!

OK, les propos du journaliste sont "limites", mais ce qui compte, c'est le match de dimanche avec certainement un public nombreux Que le meilleur gagne et surtout que le match soit BEAU A demain

COMPO POUR DEMAIN: BOUDIN, BRANDON, ALVAREZ; MACOME, GELDENYOUS; BETTERA, CABRETON, ARTHUS B.; ARTHUS A.; OOSTHUIZEN; IONNIDES; CHANAL, PERRIN; CAPDEVILLE; PSONACK. REM: FALLIERE, FAURE, DATCHI, VACHELARD, TANCHOUX, MOREAU, ROUSSILLON, LATIANARA

caféducommerce a écrit :

où est le respect montluçon st junien 200 km périgueux st junien 90

Sur viamichelin : St-Ju - Montluçon : 179 km avec 2 h 04 de trajet ; St-Ju - Périgueux : 98 km avec 1 h 38 de trajet. Donc peu d'écart au niveau du temps de trajet.

je pense que Montluçon va véritablement exploser demain !!!!!!!!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

price a écrit :

je pense que Montluçon va véritablement exploser demain !!!!!!!!!

as tu bien regardé tu as une méche dans le cul et tu ne t'en rends pas compte.d'autre part occupes toi de belves ce n'est pas brillant.Reste chez toi ,occupe toi de ton club .Pauvre bite.

Dernière modification par caféducommerce (08/05/2010 20:09:39)

Fédérale 1