Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

price a écrit :

je pense que Montluçon va véritablement exploser demain !!!!!!!!!

je reviens pourquoi ne pas faire le bebert sur le post de la poule 5 qui concerne ton club en f2 et de ne pas t'occupper de choses qui ne te concerne pas .Es tu sevré de beau jeu dans ton bled perdu .

exact, allez le MR et que la meilleure équipe gagne!

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Caféducommerce, calme ou c'est la porte.

roll Il est un peu excessif, c'est vrai! hmm Allez le MR et surtout, oui surtout: faites vous plaisir!

bonne chance a montlucon pour demain

Que le meilleur gagne mais j'espère que le MR gagnera tongue pour pouvoir se faire plaisir contre Carcasonne et faire voir qui il est ce club . smile

Vite à vos télés. Un reportage sur Montluçon sur la 2 dans l'émission consacrée au rugby ce matin à partir de 8 heures

titou03 a écrit :

Vite à vos télés. Un reportage sur Montluçon sur la 2 dans l'émission consacrée au rugby ce matin à partir de 8 heures

Mélange des reportages vus cette semaine: plein feu sur Bettera et résumé du match contre Vannes Allez les gars, encore un reportage la semaine prochaine hmm

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile Que la fete soit belle big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

bon match le MR , que la fete soit belle smile vous etes une des plus belle equipe que j'ai vu a Bourillot cette année.

ALLEZ MONTLUCON !!! c'est déjà du bonus depuis dimanche dernier....alors RIEN A PERDRE !!! ALLEZ LES BOURBONNAIS !!!

pour écouter le match périgueux montlucon en direct: /

Ils font qu'échapper des ballons!!

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Fédérale 1