Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les mêmes la saison prochaine...+ un butteur et on remet ça ! Bravo MONTLUCON RUGBY !!!
Oui effectivement vous avez raison : bravo et merci et vivement l'année prochaine pour remette ça plaisir réve et surtout cette envie de mouiller ce maillot du MR . Bravo .:)
ABC03 a écrit :MERCI MERCI MERCI MERCI Pour nous avoir fait ce plaisir tout au long de la saison, Pour nous avoir fait réver jusqu'au bout, Pour avoir mouillé votre maillot, qui est aussi le nôtre , Pour avoir eu cette envie et cet enthousiasme, Pour avoir explosé les objectifs annoncés Nous, petits supporters anonymes, on espère simplement vous avoir suffisament soutenus tout au long de l'année, et vous avoir rendu un peu de ce bonheur ENCORE MERCI A TOUS LES JOUEURS
Je n'aurais pas dit mieux.
Merci encore les noirs et blancs ![]()
![]()
oui, c'est vrai, merci et à la prochaine saison.
BRAVO A TOUS JOUEURS ET TOUS LES AUTRES , A LA SAISON PROCHAINE
Est-il trop tot pour parler des mouvements d'inter saison? Des infos (on évite l'intox)
comme chaque année on devrait avoir droit à plein d'intox et peu de vraies infos ![]()
les rumeurs sont là, la bande à follet serait le 1er sponsor l'année prochaine,une trompette serai du meilleur effet sur le maillot.
pourquoi pas, faut y réfléchir ![]()
Patricio STUDDERT centre argentin ex ROUEN, coéquipier de MACOME aurait signé.
pas de nouvelles des mutations???
J'aimerais pour ma part surtout connaitre les éventuels départs, car il serait bien qu'il n'y en ai qu'un minimum. Des renforts ne me semblent pas vraiment nécessaires (sauf pour combler les départs bien sur) et il reste la question du buteur, mais la saison n'a pas été franchement mauvaise et peut-on affirmer qu'elle aurait été beaucoup meilleure avec un excellent buteur.
Je suis assez d'accord. il ne manque qu'un botteur à peu prés fiable.
Simplement pour se la payer il faudra nécessairement dégraisser...
Dernière modification par edrost (17/05/2010 20:36:34)
moi je pense que si l' effectif reste comme celà il faudra surtout un autre deuxième ligne vu le problème de cette année et la saison a été quasi exceptionnelle et peut être que OOSTUIZEN va monter en puissance s' il reste
edrost a écrit :
Je suis assez d'accord. il ne manque qu'un botteur à peu prés fiable. Simplement pour se la payer il faudra nécessairement dégraisser...