Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un XV intéressant avec des joueurs à découvrir devant, une nouvelle charnière...et toujours des jambes de feu derrière...pourquoi pas une bonne surprise ??? ALLEZ MONTLUCON !
il manque un remplacent tof ! on m'a parlé de prunié ...
Et surtout dans l'équipe il manque Vachelard, Gaetan et A Arthus, il y a-t-il des raisons à ces absences ?
B.arthus fracture poignet 3semaine Vachelard Ko ... Gaetan mollet je crois pas trop grave peut etre ok pour dimanche ... Oui Javier le petit moulinois aurait peut etre pu faire un feuille de match mais benhameur prend sa place
ca n'empeche pas qu'il manque un remplacent ... en plus en 1ere ligne c'est pas tres logique d'attaquer comme ca ! datchi joue a droite tout comme alvarez ! et sur le banc on a trois gauchers : boudin falieres (qui vient pour jouer a gauche) et hedi depuis lan dernier ...
Dernière modification par Javier (18/09/2009 09:27:10)
Pas mal cette équipe sur le papier! Et je vois que Chanal est titulaire, je croyais qu'il allait manquer le début de saison pour raisons professionnelles ou quelque chose dans le genre? En tout cas c'est très bien qu'il puisse jouer! ALLEZ MONTLUCON ALLEZ ALLEZ !! ça approche...
ToFle9 a écrit :COMPO 1 KUPARADZE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENYUS CABRETON BETERA MOREAU OOSTUIZEN CAPDEVIL PERIN CHANAL LATANIARA PSZONACK REMP SOUID BOUDIN FALIERE BENHEMEUR ARTHUS TORRES IOANIDES
Bien joué mais just un ou 2 changements je pense : FALIERE à la place d'ALVAREZ, GELDENHUYS à la place de MACOME, et GAETAN à la place GELDENHUYS en 3è ligne... à voir dimanche... ALLEZ MONTLUCON !!!
oui, allez Montluçon allez allez!!! Cette année à Dijon c'est la bonne.
M. Jack a écrit :ToFle9 a écrit :COMPO 1 KUPARADZE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENYUS CABRETON BETERA MOREAU OOSTUIZEN CAPDEVIL PERIN CHANAL LATANIARA PSZONACK REMP SOUID BOUDIN FALIERE BENHEMEUR ARTHUS TORRES IOANIDES
Bien joué mais just un ou 2 changements je pense : FALIERE à la place d'ALVAREZ, GELDENHUYS à la place de MACOME, et GAETAN à la place GELDENHUYS en 3è ligne... à voir dimanche... ALLEZ MONTLUCON !!!
dans ce cas il faut inverser falieres et datchi !!!
OUI tu as raison, falière à gauche é kupa à droite
comment vous trouvez le jeune Antoine Guiony? et Aurelien Tanchoux? Ce dernier n'est pas ds le groupe de la premiére? Bon match a vs!!
IL est bléssé
Antoine Huyoni tres bon numero 10, je pense qu'il va remplacer roussillon H tres souvent ca il manque de phisique ...
blacksabath a écrit :oui, allez Montluçon allez allez!!! Cette année à Dijon c'est la bonne.
même pas en rève
cette année tout le monde se cassera les dents à Bourillot...........même Chalon , histoire d'inverser la tendance des dernières années:D:D;)