Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Montluçon rugby

Studert (3/4 centre ou 10); Vallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalente); 3eme ligne Gueret arrive pour la saison procheme

Je sais pas trop peut etre les meme coachs ou Petetin Bezombe je sais pas ... on verra sa

Bon alors cet Alan Williams, l'ouvreur botteur espoir de Castres (v LM du jour) c'est signé ou pas?

edrost a écrit :

Bon alors cet Alan Williams, l'ouvreur botteur espoir de Castres (v LM du jour) c'est signé ou pas?

international belge...auteur d'un essai contre...l' Argentine

Que dit l'article ? Alan Williams figure comme "séléctionné" ds. le site du C.O. mais dans aucune équipe par ailleurs (espoirs not.). ???!!!

faite revenir la ventrech et jojo

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

et oliver bonnet aussi

moi77 a écrit :

et oliver bonnet aussi

trop vieux, trop typé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

blacksabath a écrit :

faite revenir la ventrech et jojo

pour ouvrir une équipe à la MAPAD ?

Des nouvelles de l' AG. hier soir ? Merci. .

Personne pour donner des nouvelles de l'AG. ? Soyez sympas. Merci !

Apparement Sebastien Bouard sera avc les Juniiors L objectif est un quart de finale l'année prochaine ... Et je pense PETTIN BEZOMBE en coach pour la B ... Le reste ....?????

Tiens, une parenthése: Avez vous sur LM du jour notre Raphaël Chanal national avec les clermontois de l'ASM prés du Brenus? D'ailleurs hier j'étais à Jaude pour l'arrivée des joueurs (un grand grand bravo à eux pr leur titre smile) et il me semble bien avoir vu également Marocco (avec Merle et Romeu)...

ToFle9 a écrit :

Apparement Sebastien Bouard sera avc les Juniiors L objectif est un quart de finale l'année prochaine ... Et je pense PETTIN BEZOMBE en coach pour la B ... Le reste ....?????

Le Pet se separe du chinois pour entrainer ? et quid de Depoux et de fred Herb ?

Fédérale 1