Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
trés bonne nouvelle. Et vive le MR ! Y a-t'il du nouveau départs /arrivées ?
bon soyons quand mèm honnète: il y aurait bien eu qqes coups de gueule en interne avec la mairie de mtl mais tout serait rentré dans l'ordre... à suivre...peut ètre! si jamais il devait y avoir des suites rmb par ex ne saurait louper ça!;)
Au lieux de commenter les cancans et de saliver sur des informations que tu a pu avoir, il faudrait mon pauvre kv9 respecter celui qui te renseigne et ne pas foutre la merde la ou elle ne devrait pas étre.Quand au coup de gueule avec la mairie ça regarde le comité directeur et personne d'autre.Quand vous refaites le monde avec des yaca et faucon respecter le travail des présidents, je vous rapelle qu'il fallait avoir les c pour batir ce club et croire qu'une seule personne peut diriger cette entreprise est une irésie, il faudrait que pendant un mois ceux qui pense le contraire viennent épauler le secraitaire, le trésorier, le partenariat, le sponsoring,la losgitique et toutes les autres activitées qui font que le dimanche à partir de 13 heures les supportaires viennent encourager le MR au lieu de se [font=Arial][/font] gaver d'informations autour d'un forum qui ne devrait servir que la cause du club.Quand a toi TARMONT peut étre que dans tes relations tu pourrait amener un milliardaire ambitieux qui voudrait passer son temps au club.Quand à l'explosion, vous possédez un bureau qui ne fait qu'un alors de grasse fermer la, et pour la faillite du club monsieur KV9 remonte dans la saison tu n'as pas été malheureux si mes source sont bonnes.Je ne viens pas souvent sur le forum pour une simple raison TROP DE CONNERIES se disent.
j'oublier une derniére chose, à force de découper les dirigeants du club, le jour ou cette génération va se retirer pour bons et loyaux services, il y aura une évidence le club aura du plomb dans l'aile et peut étre les forumistes et officianados des rumeurs diront C'ETAIT PAS TROP MAL AVANT.
Vallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalente); d'où viennent-ils? c'est pour aider à remplir le post sur les mutations merci!
yoyo03 a écrit :Au lieux de commenter les cancans et de saliver sur des informations que tu a pu avoir, il faudrait mon pauvre kv9 respecter celui qui te renseigne et ne pas foutre la merde la ou elle ne devrait pas étre.Quand au coup de gueule avec la mairie ça regarde le comité directeur et personne d'autre.Quand vous refaites le monde avec des yaca et faucon respecter le travail des présidents, je vous rapelle qu'il fallait avoir les c pour batir ce club et croire qu'une seule personne peut diriger cette entreprise est une irésie, il faudrait que pendant un mois ceux qui pense le contraire viennent épauler le secraitaire, le trésorier, le partenariat, le sponsoring,la losgitique et toutes les autres activitées qui font que le dimanche à partir de 13 heures les supportaires viennent encourager le MR au lieu de se [font=Arial][/font] gaver d'informations autour d'un forum qui ne devrait servir que la cause du club.Quand a toi TARMONT peut étre que dans tes relations tu pourrait amener un milliardaire ambitieux qui voudrait passer son temps au club.Quand à l'explosion, vous possédez un bureau qui ne fait qu'un alors de grasse fermer la, et pour la faillite du club monsieur KV9 remonte dans la saison tu n'as pas été malheureux si mes source sont bonnes.Je ne viens pas souvent sur le forum pour une simple raison TROP DE CONNERIES se disent.
C'est vrai qu'il n'y a pas que du faux là dedans... kv9 Si t'as des infos tu les balances, sinon effectivement...
Dernière modification par edrost (13/06/2010 21:52:59)
UN juniors reichel est séniors dés 19 ans, faut il rappeler que pour jouer en équipe A ou B il ne fait pas avoir 21 ans. Nos juniors ont ils progressé l'année derniére ? ne s'entrainnant que le vendredi et toujours incomplé et joué le dimanche avec des bléssés.pour le partenariat avec l'éducation nationale il faudrait que ceux qui sont bien placé s'investissent, normalement dés cette rentrée se sera chose faite.Sait tu conbien coute un centre de formation? Des éssais ont été fait il ni a pas si longtemps que ça pour mettre en place un cordinateur école de rugby encore faut il s'investir dans le temps et dans le travail.Derniére chose les jeunes ne payent pas l'entrée au stade.
rugbymanF1 a écrit :Vallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalente); d'où viennent-ils? c'est pour aider à remplir le post sur les mutations merci!
Vallas 3/4 centre arrive de Vichy Pourchasse 3/4 polyvalent arrive de Gueret (mais était Montluçonnais en 2008/2009)
Un forum devrait servir à construire et echanger positivement, mais certains prennent un malin plaisir à detruire, à salir, à mentir, à colporter biens souvent des ragots aux sources louches. La jalousie, la rancoeur, la méchanceté abreuvent tous ces vils critiqueurs et eternels persecutés, qui critiquent le systéme mais s'y raccrochent pour pouvoir en profiter en toute impunité. Si l'on ne veut pas adherer a la politique du club (qui n'est surement pas exempte de toutes critiques), si l'on n'aime pas ses présidents, si l'on ne veut pas respecter le travail de tous ces bénévoles et bien messieur faite autre chose allez au foot au ping pong ou aux echecs mais de grace laisser travailler les passionnés et foutez leurs la paix. Si vous êtes si malins, postulez pour donner un coup de main, cherchez de la tune, cherchez des partenaires, trouvez un mecène mais rendez vous utiles et constructifs. Par contre Kev9 je suis trés affligé et déçu par tes propos et ton intention de nuire.
Tout a fait dac avec YOYO03! on est pas la pour balancer tout et nimporte quoi mais pour soutenir le MR et si infos il ya, autant quelles soient largement vérifiées avant de les balancer... le peu d'infos (vérifiées) que j'ai balancé, je ne l'ai fait qu'en réponse à des bétises que je venais de lire et pour éviter que l'on raconte encore nimporte quoi, comme cela commençait déja à ètre le cas... ALLEZ LE MR!!!
Le MR a 1ere série ... ![]()
Nuire à qui certainement pas au club, pepe 03 tu n'a pas compris, je ne cite personne dans mes propos, est MAINTENANT POUR MOI CE SERA RIDEAU compte tenu encore une fois des propos que l'on coloporte sur moi. Ma passion pour mon club et les jeunes en particuliers sont une nouvelle fois trés trés mal interpétrer, mais ceci ne m'étonne pas, je suis blinder. SALUT A VOUS TOUS FORUMISTE je ne reviendrais plus.sur ce forum. Bonne continuation aux MR, joueurs, dirigeants bénévoles supporrters etc
KEV9 je n'ai peut-etre pas compris ou mal interpreté tes propos et sans remettre en cause tes qualités de dirigeant de bénévole d'educateur ou d'entraineur, ni ta passion parfois excessive , je reste convaincu que le MR et ses dirigeants (qui preparent la prochaine saison), n'ont pas besoins que l'on expose ce genre de sous-entendu de clash ou je ne sais trop quoi sur un forum. Mais rassurez vous le MR sera encore là la saison prochaine...et saches Kev9 que je serais déçu si tu devais nous quitter.
Nivernais de toujours, ça fait plaisir de vous retrouver et de revoir le Diénat( c'est toujours là que vous jouez ?), pelouse que j'ai foulée voilà bien longtemps avec l'USON. J'ai même joué à l'époque contre les Ilets.... A bientôt de vous revoir ( en espérant que la Fédé nous verse dans la même poule...)