Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'excitation pour pas grand chose. Un forum est un lieu de libre expression où l'on ne doit manipuler ni injure ni diffamation, mais ce n'est pas non plus un rassemblement de béni oui-oui qui doivent obligatoirement louer aveuglément tout ce que font les dirigeants sous prétexte qu'ils sont très dévoués et qu'ils ont emmené le club en Fédérale 1. Je vois bien que je ne partage la façon de penser de tout le monde, notamment par rapport à la politique (ou plutôt la quasi absence de politique) par rapport aux jeunes. Le club s'organise autour de l'argent et d'un recrutement massif d'étrangers ce qui était sans doute nécessaire -voire indispensable - pour accéder à la Fédérale 1 et je regrette de ne pas voir cette politique dont la fragilité n'échappera à personne s'infléchir.
est ce que le nouveau stade avance à Montluçon?
thierry a écrit :est ce que le nouveau stade avance à Montluçon?
Les tribunes poussent ausi vite que du gazon synthétique
Même avec tout ce qui tombe depuis plusieurs jours, le gazon reste au même niveau (comme les tribunes)
Un jour peut être il verra le jour
Bien malin est celui qui pourra le dire
Dernière modification par titou03 (16/06/2010 19:04:25)
John Vallas reste au RCV ! Sinon pas de nouveau truc a se mettre sous la dent je suis en vac a Narbonne est je discute avec pas mal de personne de Carca dont Labit et Tournaire que je vois souvent dans un Pub ... Je leur et parlai de Montlucon, sa leur a fait sourrire ... ( titre de champion de france fed 2, au dienat y a 2 an ) Quelqu un sais se qu il sais dit pour la reunion de la reserve sinon?
C' est triste...vivement la reprise ! ALLEZ MONTLUCON !!! Bonnes vacances...
C'estvrai c'est triste de moins en moins de gens sur le forum de montluçon et pas de news de recrutement mème pas de fausse piste genre BAby à montlu ou des trucs comme ça ![]()
c'est vrai que c'est hyper calme et pour les expatriés ,on aimerait bien savoir ou s'en ait des departs et arrivees
sur lamontagne.fr
J.Louis LARRABURU ?? il a quel âge ?
Si le MR conserve à peu pres tout son monde, ça ne s'annonce pas mal. Un deuxième ligne supplémentaire ne serait pas de refus pour que les gars puissent tourner un peu et évite la saturation .;)
bounty a écrit :C'estvrai c'est triste de moins en moins de gens sur le forum de montluçon et pas de news de recrutement mème pas de fausse piste genre BAby à montlu ou des trucs comme ça
tu peux parler tes interventions sont plus que rares .camembert Bounty
redjack a écrit :J.Louis LARRABURU ?? il a quel âge ?
Il ni a pas d'age pour entrainer
bounty a écrit :C'estvrai c'est triste de moins en moins de gens sur le forum de montluçon et pas de news de recrutement mème pas de fausse piste genre BAby à montlu ou des trucs comme ça
Bounty muté à RMB dit on dans les coulisses
ToFle9 a écrit :John Vallas reste au RCV ! Sinon pas de nouveau truc a se mettre sous la dent je suis en vac a Narbonne est je discute avec pas mal de personne de Carca dont Labit et Tournaire que je vois souvent dans un Pub ... Je leur et parlai de Montlucon, sa leur a fait sourrire ... ( titre de champion de france fed 2, au dienat y a 2 an ) Quelqu un sais se qu il sais dit pour la reunion de la reserve sinon?
Sacré ToF le cinema c'est à cannes .Toi tu te le fais à Carcassone.Le sourire c'etait pour toi quand tu a dis que tu etait demi de melée .Un carcassonais de ma connaissance m'a dit ce n'est pas possible que ce casse croute à 2 balles joue au rugby même comme remplaçant en équipe 3 si vous avez une,il a une tête à couper les citrons .De plus je vois mal Labit et Tournaire te tenir un discours,il faut arreter le chichon,si c'est bon pour tes chevilles je te pardonne.
Dernière modification par caféducommerce (24/06/2010 22:48:11)