Fédérale 1

Montluçon rugby

Bientôt la poule... surement les connus BOBIGNY MASSY ORLEANS VANNES SAINT NAZAIRE NIORT BOURG les anciens PONTOISE NEVERS SURESNES STRASBOURG beaucoup de KMS en perspective...

je pense pas que l'Est soit mélanger avec l'ouest car strasbourg-vannes presque 1000km

peut-être avec Montauban et Bourgoin !!

Sacrée poule il y va y avoir du spectacle au Diénat ... Poule 1 : Suresnes Bobigny Massy Cergy Strasbourg µOrléans Nevers Montluçon Dijon Macon Bourg Annecy

[size=25]Rien d'officiel comme d'habitude.[/size]Cergy aurai refusé la montée. Lille retrogradé en F2 mais surement repêché Peut etre d'autre surprise.

Il ya moyen de faire quelque chose je pense ...

MONTLUCON RUGBY avec 6 promus !! le coup est plus que jouable !! ALLEZ MONTLUCON !!!

Dernière modification par redjack (02/07/2010 16:07:09)

redjack a écrit :

peut-être avec Montauban et Bourgoin !!

Si Cergy refuse la montée, ça libère une place pour Bourgoin: on joue apparemment avec la ligue Rhone Alpes. Je souhaite cependant que Bourgoin se maintienne car c'est un club formateur : comptez les internationaux qui ont fait leurs classes là-bas wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

MONTLUCON RUGBY avec 6 promus !! Mouais hmm faut pas trop s'emballer quand meme , St Etienne promu de f2 et maintenant en Pro D2 tongue faut faire attention aucun match ne seras facile .

je suis convaincu que ST Et., sans PECLIER, ne serait pas monté...

Mon classement : p'ti prono 1 Bourg 2 Bobigny 3 Nevers 4 Montluçon 5 Massy 6 Orléans 7 Dijon 8 Macon 9 Annecy 10 Suresnes 11 Strasbourg 12 Cergy

Chouette poule mais attention tout de meme... Ceci nous permetra de retrouver d'ancien coéquipier ALOUACHE (nervers) Julien BRISSE (Strasbourg) Baki MEITE( oRLEAN) GERVAIS(massy) CHABAUD (bourg) Sinon coter reserve match amicaus prevu contre CHATEAUROUX RIOM et CUSSET

J'ai cru lire quelque part que Gervais ne serai plus Massicois la saison prochaine.

ToFle9 a écrit :

Chouette poule mais attention tout de meme... Ceci nous permetra de retrouver d'ancien coéquipier ALOUACHE (nervers) Julien BRISSE (Strasbourg) Baki MEITE( oRLEAN) GERVAIS(massy) CHABAUD (bourg) Sinon coter reserve match amicaus prevu contre CHATEAUROUX RIOM et CUSSET

fouad n'est plus a nevers je crois a confirmer!!!!

Dernière modification par ti galé (07/07/2010 05:56:53)

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

Fédérale 1