Fédérale 1

Montluçon rugby

Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) a signé à Saint Junien; que pensez vous de ce joueur?

Fouad Allouache serai de retour au bercail c'est à dire Moulins ???

beloqui a écrit :

Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) a signé à Saint Junien; que pensez vous de ce joueur?

Sa m"etonnerai ...

Si, si; Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) à Saint Junien. Vas voir le site assj.rugby.

beloqui a écrit :

Si, si; Bokkie Swanepoel (ex Montluçon) à Saint Junien. Vas voir le site assj.rugby.

AHnon c'est pas mon bokkie celui la y viens de Lille ET sur its rugby il se sont planter......

Respect la loi universelle et la nature te respectera...

Oui je vien de voir sa, il vient de Lille, NOTRE Swanpoel a nous est en AFS est a arrété le rugby

apparemment notre bokkie aurait bel et bien signé la bas ! je ne l'affirme pas a 100% mais ...

kv9 a écrit :

Il ne s'agit en aucun cas de joueurs suceptibles de venir ou partir du club, si la situation actuelle ne se décanter pas rapidement les nouvelles seront annoncées dans la presse et les radios locales, je ne peus pas en dire plus. Mais je pense que certains forumistes vont être très très très très surpris.

Alors ce scoop, ça en est où???:cool:

Javier a écrit :

apparemment notre bokkie aurait bel et bien signé la bas ! je ne l'affirme pas a 100% mais ...

Tu bluf martoni,jai eu comfirmation par lui meme ...

ToFle9 a écrit :
Javier a écrit :

Tu bluf martoni,jai eu comfirmation par lui meme ...

On veut voir sa photo, des Swanepoel s'est comme les Dupont en France, y en a partout en AFS.

Il y en a un au Stade Toulousain aussi ^^

Datunashvili ex. MR quitte Aurillac pour Figeac.

Ce n'est plus un scoop, annoncé depuis longtemps sur le site de Figeac. De plus il me semble qu'il ne quitte pas Aurillac, c'est uniquement un prêt.

Fédérale 1