Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Atchooum a écrit :j'la sent bien comme ca aussi cette saison. Amis du bourbonnais, si l'un d'entre vous vient à Dijon ce Dimanche, je suis preneur d'un vrai paté patate (trop bon ca..) et d'une "pompe aux lardons". Me contacter par MP, je paie cash dimanche avant le match. Je suis sincére.
de la pompe aux grattons, pas aux lardons! Monsieur connait les bonnes choses. Désolé, je ne viens pas mais sinon c'était sans problème. Je suis sûr qu'un montluçonnais cuisto répondra favorablement à ta requête.
je viens de voir les nouveaux maillots sur les photos officielles sur le site...ils sont sympas! J'aime bien perso. Ca reste du blanc et noir, sauf que le blanc prend plus de place que le noir cette fois.
Bon je vais donner la vrai compo parce que tof raconte que des conneries!! Faliéres Faure Kuparadzé Geldenhuys Peters Gaetan Cabreton Bettera Moreau Oosthuizen Ioannides Perrin Chanal Capdeville Pszonak Remplaçants: Boudin, Souid, Alvarez, Macomé, Benhameur, Arthus.A, Torres, Khan.
Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité Roqué. Bons matchs au MR pour dimanche.
blacksabath a écrit :Heureusement que tu es là pour rétablir la vérité Roqué. Bons matchs au MR pour dimanche.
C'est sur c'est un bon garçon ce roqué !!!!!!!!!!!!!!!!!
et son frère il est où ? en 2?
Dernière modification par tutus (19/09/2009 08:36:35)
son frère est blessé (main)
C'est Dijon le favori mais le MR ne s'est jamais si bien comporté que quand on le voyait revenir les valises pleines:
- Il y a 3 ans: MR- Bourg: victoire du MR
- Il y a 3 ans: Bourg - MR, victoire bressane dans les arrets de jeu. Si le bonus défensif avait existé, on ramenait 1 point.
- Il y a 3 ans: Chalon- MR: match nul chez un prétendant à la montée
- L'année dernière: MR Limoges: victoire sans appel du MR avec bonus offensif à la clé siouplait.
C'est vrai également que le MR a laissé filé qielques points mais ce qui est fait est fait.
Une nouvelle saison démarre.
Alors plus que jamais, allez le MR, allez les noirs et blancs ![]()
:cool:
c'est vrai que Dijon l'a emporté 3 fois lors des 4 dernières confrontations mais en sport, tout est possible.
Dernière modification par gaston (19/09/2009 14:21:11)
Les supporters Montluçonnais feront le deplacement pour voir ses équipes gagné. Des mini bus et des voitures seront presents.
Roqué SantaCruz a écrit :Bon je vais donner la vrai compo parce que tof raconte que des conneries!! Faliéres Faure Kuparadzé Geldenhuys Peters Gaetan Cabreton Bettera Moreau Oosthuizen Ioannides Perrin Chanal Capdeville Pszonak Remplaçants: Boudin, Souid, Alvarez, Macomé, Benhameur, Arthus.A, Torres, Khan.
Lol, merci Roque
COMPO B DERJADI BRANDON MALLET MOCHOSSA PERONNET LAMOINE MOINGEON DACOSTA THOMAS ROUSSILLON THOMAS DESMET THOMAS LATIANARA CONTAMINE REMP KORRICHE BUFFET BLANC BOUGAREL DUVAL GUIYONI BESOMBE
Allez le MR pour cette nouvelle saison !
des nouvelles de la Réserve ?
Atchooum a écrit :j'la sent bien comme ca aussi cette saison. Amis du bourbonnais, si l'un d'entre vous vient à Dijon ce Dimanche, je suis preneur d'un vrai paté patate (trop bon ca..) et d'une "pompe aux lardons". Me contacter par MP, je paie cash dimanche avant le match. Je suis sincére.
Désolé, je viens pas non plus, mais sinon pas de problème je me serais fait un plaisir de les amener, pour les déguster ensemble avant ou après le match (ave un bon Bourgogne), et pas question de paiement, c'est ça le rugby, ce qui nous empécherait pas de soutenir réciproquement nos equipes favorites ! Gardons cet esprit...
Dernière modification par Patrice03 (20/09/2009 14:35:37)
des nouvelles de Dijon ?