Fédérale 1

Montluçon rugby

aiguille a écrit :
redjack a écrit :

entrée en matière musclée à NEVERS !!!:P

Il me semble qu"avec Montluçon c'est toujours du rugby musclé ?

D'où tu tiens tes infos? Quand on ne connais pas, afin d'éviter de dire des connerie, on ferme sa g.....

titou03 démarre fort la saison! Désolé mais je vais être obligé d'en référer à Maître balisou03...:P Cela étant, et pour redevenir sérieux, c'est vrai que le MR préfère passer son temps à manier le ballon plutôt que les marrons, et ma foi, cela ne lui réussi pas trop mal.:)

Dernière modification par edrost (20/07/2010 20:59:35)

edrost a écrit :

titou03 démarre fort la saison! Désolé mais je vais être obligé d'en référer à Maître balisou03...:P Cela étant, et pour redevenir sérieux, c'est vrai que le MR préfère passer son temps à manier le ballon plutôt que les marrons, et ma foi, cela ne lui réussi pas trop mal.:)

Salut Edrost, je n'interviens qu'à juste titre et la, le GARS, il a dépassé les bornes des limites On se verra à Nevers pour le premier match? Bonnes vacances et allez le MR

Pourquoi tu vas à Nevers?

edrost a écrit :

Normalement oui C'est le premier match, l'occasion de voir cette équipe de Nevers qui est anoncée comme l'ogre de la poule contre un MR qui sera à n'en pas douter une équipe sure de la poule On en reparle à la rentrée

bonjour titou03 je ne pense pas que nevers soit l'ogre de la poule, au contraire de bourg et nevers devra faire l'apprentissage de la F1. en effet, il ya un bel effectif sur le papier mais le collectif sur le debut de saison devrait etre mieux huile coté montluçon et votre expérience de la F1 doit vous profiter bonne saison et au 12 septembre

tof58 a écrit :

bonjour titou03 je ne pense pas que nevers soit l'ogre de la poule, au contraire de bourg et nevers devra faire l'apprentissage de la F1. en effet, il ya un bel effectif sur le papier mais le collectif sur le debut de saison devrait etre mieux huile coté montluçon et votre expérience de la F1 doit vous profiter bonne saison et au 12 septembre

Entièrement d'accord, il vaux mieux vous prendre en début de saison Je pense que ce sera un très beau match Nous avons une équipz très joueuse Au 12 septembre

Bonjour je une petite question sur le midi olympique torres du MR est annoncé a cusset est-ce une coquille de leurs part?

je pense parce que j'ai cru lire qu'il retournait à Perpignan.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

ok merci mais en gros on ne sait pas ce qu'il fait

c'est bon j'ai peut etre compris l'erreur il ya egalement un club qui s'appel le scac dans la region de perpignan

titou03 a écrit :
edrost a écrit :

Normalement oui C'est le premier match, l'occasion de voir cette équipe de Nevers qui est anoncée comme l'ogre de la poule contre un MR qui sera à n'en pas douter une équipe sure de la poule On en reparle à la rentrée

la ou l'entrée est gratuite [size=15]titou03 [/size]est toujour present

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

balisou03 a écrit :
titou03 a écrit :
edrost a écrit :

la ou l'entrée est gratuite [size=15]titou03 [/size]est toujour present

Il reviens Balisou, quelles conneries va-t-il nous sortir? Quelques brèves de comptoir devraient ressortir Attention, restes dans les limites où tu va encore être suspendu de site lol

L'entrée est peut-être gratuite, mais pas la route en tous cas... tongue

Fédérale 1