Studert (3/4 centre ou 10); Vallas (3/4 centre); Pourchasse (3/4 polyvalente); 3eme ligne Gueret arrive pour la saison procheme
Pourchasse a signé a Trignac ,du moins il revient dans son club formateur ...
Dernière modification par lapinos II (27/07/2010 11:58:14)
tordo a écrit :
oui il y en a une ou il est avec chanal (il a un tee shirt psg)
merci...jeune mais gabarit intéressant...
Lansade Studdert et Williams en photo sur le site du MR sous l'onglet "arrivées départs"
tordo a écrit :
oui il y en a une ou il est avec chanal (il a un tee shirt psg)
vraiment dommage le tee-shirt PSG.....:/
ça se passe comment pour PUIGNAU ? il en est où ?
puignau ont la contacté , mais bon pas l'air interessé par Bourges , peut etre ki va a guerette
un petit reportage sur le MR par La Semaine de l'Allier
Est -ce que quelqu'un connait hadi habibi, il joue quoi car il est annoncé a cusset
laPoule13 a écrit :
Est -ce que quelqu'un connait hadi habibi, il joue quoi car il est annoncé a cusset
Oui il joué en réserve au MR, c'est un ailier il va très très vite, de bon crochet... bonne recru je pence pour Cusset.
Bonjour à tous ceux qui sont là;)
Bon courage aux joueurs.
Vivement la reprise
En effet, vivement la reprise et c'est une bonne chose qu'elle se fasse à NEVERS, équipe qu'il vaudra mieux affronter tout de suite que plus tard dans la saison.
J'espère que la situation de LILLE va être bientôt réglée définitivement car en cas de replacement de ce club en Fédérale 1, il faudra bien enlever un club en Poule 1 et je redoute que ce soit le MR. En effet, dans cette poule à 6 promus (même si deux se sont considérablement renforcés - Nevers et Macon-), le maintien ne devrait pas poser trop de problèmes et une qualification est parfaitement envisageable car je ne vois aucun club (je manque sans doute de modestie) véritablement supérieur au MR.
Dernière modification par BTULEV (05/08/2010 13:24:07)
quelqu'un sait il ce que devient Puignau ?
BTULEV a écrit :
En effet, vivement la reprise et c'est une bonne chose qu'elle se fasse à NEVERS, équipe qu'il vaudra mieux affronter tout de suite que plus tard dans la saison.
J'espère que la situation de LILLE va être bientôt réglée définitivement car en cas de replacement de ce club en Fédérale 1, il faudra bien enlever un club en Poule 1 et je redoute que ce soit le MR. En effet, dans cette poule à 6 promus (même si deux se sont considérablement renforcés - Nevers et Macon-), le maintien ne devrait pas poser trop de problèmes et une qualification est parfaitement envisageable car je ne vois aucun club (je manque sans doute de modestie) véritablement supérieur au MR.
peut-être BOURG quand même...
Je pense aussi que Bourg sera au dessus mais pour le reste.....
Il y aura comme tous les ans une équipe que l'on attend pas: Nevers, Macon, Dijon sur le retour ?