la rentrée de PETERS pour les touches est prévue quand ?
la rentrée de PETERS pour les touches est prévue quand ?
FIN SEPTEMBRE normalement
Victoire de la réserve sur Châteauroux 51-13 ce dimanche.
rugbyman003 a écrit :Victoire de la réserve sur Châteauroux 51-13 ce dimanche.
belle perf ![]()
Et bien c'est tout bon, tout ça!
Merci pour ce parfait CR, GROS BABE.
![]()
Dernière modification par edrost (29/08/2010 18:35:21)
mise a part ce gros score,ca donne quoi cette equipe de chateauroux?????? ON VA LES JOUER lors de la premiere journée donc quelques info seraient les bien venu merci d avance amis montluconnais et bonne saison a vous
Quelqu'un peut me donner le résultat de la B? Cette saison il serai bien qu'il y ai un club de supporter, qui organiserai des déplacements pour pouvoir encourager notre équipe et surtout mettre un peu d'ambiance au Diènat.
Oui en effet, un club de supporter serait une très belle initiative! Façon Bourg en Bresse par exemple. Ou je me rappelle aussi à Tarare (ou l'Arbresle... je sais plus) pour le match MR-Montmélian (et y'avait MR 2-Aubenas en lever de rideau je crois) y'a 1 ou 2 ans, les gars de Montmélian me disaient qu'ils venaient de fonder le club de supporters, et ça braillait pas mal, ils avaient des tambours, des cloches de vache (Alpes obligent)...bref ça fait du bruit et c'est respectueux de l'adversaire! C'est ça un groupe de supporter (enfin ça devrait).
Pour la B victoire face à Chateauroux 51 à 13 c'est sur le site du MR. C'est vrai que sil'on veut le score de la B il ne faut pas compter sur la presse locale ni les radios locales. Donc continuons à faire confiance au site du MR et à Rugby federal et ses forumeurs qui n'oublient pas qu'un club c'est une équipe fanion, une équipe 2 et des équipes jeunes... pour le club des supporters si tu te devoue alors OK mais j'ai bien peur que ça se ne bousculera pas au portillon.
Pepe03 je suis déjà responsable dans un club je sais que cela prend beaucoup temps mais je suis près à donner un coup de main si quelqu'un veut bien s'en occuper. A t on des nouvelles de B Arthus? Bravo à la B cette saison ils ont une chance de viser le haut du tableau avec le renfort de quelques joueurs de la Une, car à chaque match il va falloir instaurer un Turn-Over, tout le monde ne pourra pas jouer en Une. Pour le déplacement à Nevers les coachs n'auront que l'embarras du choix pour constituer leur groupe, mais bon il vaut mieux avoir le choix que pas du tout. Alors le 12 Septembre tous a Nevers dès 13H30 pour soutenir nos équipes.
rugbyman003 a écrit :Victoire de la réserve sur Châteauroux 51-13 ce dimanche.
Le résultat de la B était ici depuis...hier!
Dernière modification par edrost (30/08/2010 20:52:58)
Que devient R.Droitecourt?
B arthus blessure pas trop grave apparement, Droitecourt jou en Fed 1
à CHATEAURENARD
iluro a écrit :Que devient R.Droitecourt?